Vous êtes ici

Où se loger en Croatie- vacances

Bonjour,

Je regarde pour les vacances de cet été et je vois que les prix de l'avion pour la Croatie (Split) sont assez imbattables.

Par contre, trouver un logement est une pure galère je trouve avec 3 enfants qui auront 18 mois, 4 ans et 6 ans.
Est-ce que certaines sont déjà allées et auraient des bons plans pour moi ?

Jamais allée non, mais Reka propose des logements toujours adaptés aux familles. Va sur leur site.

Et airbnb rien non plus ?

Maman de 2 p'tits mecs d'octobre 2013 et août 2015 :)

Et airbnb rien non plus ?

Maman de 2 p'tits mecs d'octobre 2013 et août 2015 :)

Pour nos vacances en 2011, j'étais passée par Adriagate, les apparts étaient très chouettes.

J'y suis allée 2 fois, nous avons loué des maisons sur homelidays.com. De très belles maisons à des prix imbattables. C'est assez dur de te recommander un endroit en particulier. Les plages sont très différentes d'un endroit à l'autre : parfois des galets, parfois sable. Mais notre coup de coeur c'était la plage de la Dubovica, sur l'île de Hvar, mais avec des petits enfants, c'est peut-être un peu dur, car il faut pas mal marcher. Bref, cela dépend de la forme des parents pour porter les enfants au retour ! :-)

Nous avions également loué une voiture sur place. La première fois, nous avons passé par une agence qui s'appelait oryx et qui avait des super prix... et nous l'avons regretté : la voiture était nulle, il y avait le voyant service qui clignotait, mais comme nous partions le jour même sur une île nous n'avons pas revenir à l'agence (j'ai d'abord pensé que je devais m'habituer, mais en fait non, c'était l'embrayage de la voiture qui était abîmé). Bref, au retour, j'ai vu que l'agence avait ponctionné 1000 fr de plus sur notre facture. J'ai fait opposition, envoyé une lettre de réclamation. Jamais eu de nouvelles de l'agence, mais l'argent a été restitué. L'année suivante, nous avons opté pour une agence connue (Hertz), et aucun souci. Bref, je te dis ça en passant, car parfois, faire de petites économies coûte plus tard (m^me si on nous a rendu l'argent, je me suis bien énervée !).

Encore une chose : sur place, la vie est très bon marché également. Et c'est très agréable ! Je suis allée sur l'île de Hvar, Brac et Pitvje (petite île sans voiture). Toutes nous ont beaucoup plues !

LaCigogne

Bonjour,
On est parti en Croatie en voyage d'études cet automne.
Pour loger, on a trouvé des chambres en pleine ville au bordée la mer, propres, calmes (oui, c'est possible!)
Ça s'appelle Indigo Inn Rooms à Split. Niveau activités, il y a la plage, la visite de la ville, les îles, vraiment pas le temps de s'ennuyer.
Nous avons utilisé l'agence Gecko Tours à Split, les gens étaient vraiment adorables et on organisé un voyage génial sans être hors de prix. Après, je ne sais pas si c'est adapté aux petits enfants, mais un coup d'oeil vaut la peine, je pense.

Nous on y va en avril et on a pris un appartement avec airbnb ça vaut monstre la peine.