Avez-vous fêté le 1er anniversaire?

De vos enfants?

Si oui qu'avez-vous fait?
Sinon pourquoi?

on l a fêté, en famille et avec les parrains marraines pour un repas. et un petit goûter avec des copines et leurs enfants. j aime beaucoup les fêtes et leur organisation ! j allais pas louper ça ;-)

On a fêté en famille, avec un petit cercle de personnes qu’il connaît bien pour le chouchouter: parrain, marraine, grands-parents ; repas de midi et goûter, en toute simplicité.
Il a apprécié sa journée chez lui avec ses ours, jeux, livres et son lit pour la sieste, et il a beaucoup aimé les bisous, jeux avec parrain et marraine et cadeaux. Il a aussi aimé sa première expérience de gâteau !

Oui biensur! 1 bougie ça se fête.... de belles photos en famille...

Nous avons fait un petit "brunch" avec plats froids (en août) et un gâteau d'anniversaire avec la famille et parrain et marraine. De magnifiques photos et de beaux souvenirs !

Oui, on a fêté avec la famille et parrain marraine. C'était très chouette, on a fait un bon repas, gateau, cadeaux, et voilà!

On fête chaque année, cette année on a fait pour ses 3 ans, avec juste la famille (goûter avec parrain marraine un autre jour) et ... ben elle n'a pas aimé hihi. Trop de monde, trop d'animation... Donc la prochaine on fera sans doute en plus petit comité!

__________________________________________________________________________________________________

Le blog où je partage mes lectures du moment : https://pointplume.blogspot.ch/
N'hésitez pas à venir me rendre une petite visite!

Ici on a prévu une énorme fête... Ce qui ne m'enchante pas vraiment mais on a de grandes familles des deux côtés et en plus on fête en même temps l'anniversaire de son cousin qui est du même jour que mon fils! Donc ça va faire beaucoup, beaucoup de monde!!! On a loué une salle pour le coup. Bon, en même temps on a l'habitude de faire les choses en grand, c'est toujours comme ça quand on fait des trucs en famille. On est déjà une trentaine de personnes + la famille de mon mari + quelques personnes proches.
Bref, je ne suis pas hyper pour mais je me sens coincée pour faire autrement! Alors plus qu'à se réjouir!!
On a donc loué une petite salle et on fait repas de midi + gâteau à 16h.

Oui biensur! Chaque anniversaire se fête chez nous! Avec famille, parrain, marraine, grand-parents. Avant l’école pas de fête avec copains. On a fait un repas en famille, à la cool dans le jardin.

Tout pareil chez moi et aussi en janvier!

Ici c'est goûter amélioré avec les grand parents et tonton /tata qui sont dispo et parrain marraine.

En général on le fait en 3x, une aprem le parrain/marraine. Et les 2x suivantes avec famille et belle famille. Et en général c'est grouper avec les autres anniversaire du mois (sinon certains mois on passerait tous nos week end aux anniversaires).

On verra avec l'école si ça changera.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Maman de 2 p'tits mecs d'octobre 2013 et août 2015 :)

oui, parce que c'est une étape importante pour moi!
j'invite les grands-parents, les tatas (et cousins) ainsi que parrain-marraine. je fais généralement plutôt un goûter pour le 1e anniversaire.
mon 5e est du 27 décembre, et c'est tjs compliqué car les parrain-marraine ne viennent jamais :-( mais je tiens à marquer le coup avec un gâteau et des bougies (3 cette année ;-) ), il n'y a pas de raison qu'il n'ait pas de fête juste parce qu'il est né fin décembre :-) ma maman vient tjs aux anniversaires <3

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

Je voulais faire un goûter mais c'est difficile d'inviter tout le monde dans notre appartement et puis il faut aussi séparer ceux qui ne s'entendent plus dans la famille, car je ne veux peiner personne. J'ai encore un peu de temps pour réfléchir.

mes parents sont divorcés et ne s'entendaient pas. Jusqu'au jour où j'ai dit à ma mère que je ne la voulais pas à mon mariage civil (on ne voulait inviter que les parents, les soeurs et les témoins) car sur 6 adultes, il y en aurait 4 qui ne pourraient pas se voir. Depuis, ça va mieux.
Et pour leurs petits-enfants, ils acceptent de se parler et de se retrouver ds la même pièce. Alors, p-ê que mettre les choses au clair avant pourrait t'aider à trouver une solution?

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

Ouiiii c'était important pour moi ;)
J'ai loué une petite salle qui a coûté 3 fois rien car chez moi c'était bien trop petit. Il y avait famille et amis. C'était vraiment chouette, tout le monde a adoré et le principal intéressé aussi. Je referai tout pareil pour le second :)

J’ai fêté et fête chacun des anniversaires de mes enfants, les premières années soit jusqu’à 5/6 ans qu’avec la famille et après une fête aussi avec les copains.

Avec la famille, soit un goûter varié sucré/salé soit un repas complet et en dessert le gâteau. C’est toujours un plaisir ces moments!!

************************************
Il vaut mieux vivre ses rêves....que de rêver sa vie!!
***********************************
Heureuse maman de 3 adorables coquins d'amour!