Vous êtes ici

Donnez une chance à la vie.

Il y a 4 ans, jour pour jour, ma vie a changé pour toujours. Ensemble avec mon mari, j’ai pris l’avion pour Barcelone et je suis partie chercher ce qui allait devenir ma fille Zoé. À ce moment précis elle n’était encore que cellules, cryoconservée dans l’azote liquide à -196 °C et moi je n’étais que Jacqueline, une femme qui n’arrivait pas à avoir des enfants.

Je me souviens encore de mon état d’esprit. Je ressentais un calme absolu et également de la résignation. Après 5 ans de lutte personelle et de recherches médicales, je savais que j’étais arrivée au bout de mes possibilités ; j’avais fouillé dans mon inconscient et travaillé des éléments que j’ignorais. J’avais débloqué des blocages et vaincu des peurs. Je m'étais reconnectée à mon ressenti, à mon intuition et à ma créativité. J’avais même dansé et chanté toute seule dans mon appartement à plusieurs reprises. J’avais vu des médecins de trois pays différents, fait d’innombrables tests et j'étais en possession de plusieurs nouveaux médicaments. Je savais pertinemment que c'était la dernière chance pour mon rêve de se réaliser.

Tandis que j'allais presque à reculons affronter mon destin, la vie m’a fait le plus grand des cadeaux et s’est installée dans mon ventre. Le 3 janvier 2014 allait être le premier jour de ma nouvelle vie en tant que Maman…

Avec mon histoire j’aimerais vous envoyer un message d’espoir et vous assurer que la vie a la capacité de changer à tout moment. Je sais que ce n'est pas facile de "ne pas savoir" et de continuer à y croire. Mais malgré les difficultés, donnez une chance à la vie...c’est de l’incertitude que naissent les miracles.

Si vous souhaitez en savoir plus sur mon parcours: http://www.espacefertile.com/mon-chemin.

Je vous souhaite une belle journée.

Jacqueline

j'ai répondu sur le post essayeuse encore un grand merci pour donner de l'espoir pour toutes celles qui sont en train de vivre de long parcours pour concrétiser leur rêve de devenir parents.

...est justifié ! Car 80% des couples qui mettent un peu de temps avant de devenir parents, peuvent concrétiser leur rêve d'une manière ou d'une autre. Parfois il faut juste faire quelques ajustements ; personnelles ou médicales.

Belle soirée!