Que penser ... fidèle, infidèle, menteur ????

Bonjour.
J’ai un souci qui m’a perturbé ...

Je suis mariée notre dernier à 3 mois.

En fin d’année dernière j’ai voulu rendre service à mon mari en lui m’étant ses antidouleurs dans dans son sac à dos dans une poche spécifique.

Il a eu une réaction inhabituelle. Type “touche pas mon sac”.

J’ai eu le reflex de vite vérifier cette poche avant qu’il parte au travail et j’y ai teouvé une culotte déjà portée (mais pas une des miennes).

Il me jure qu’il n a jamais été infidèle (il travail essentiellement avec des femmes) Qu’il ne sais pas qui lui a mis ça dans son sac.... et que c’était sûrement pour semer la m*** dans notre couple.

Depuis rien ne va plus je suis devenue méfiante désagréable jalouse (plus qu’avant ). J’ai le sentiment qu’il me ment... et depuis longtemps.

Comment gérer ça ????

Honnêtement j'ai jamais entendu qqn qui mettrait une culotte dans un sac cela "pour semer " le trouble dans un couple et je pense que tu dois te fier à ton intuition. Cette culotte appartient bien à une autre femme !

Pourquoi tu te critique?? Tu dis "JE suis devenue désagréable, méfiante... etc", mais à mon avis il y a de grandes raisons de se sentir mal, d'autant que j'imagine tu t'occupes toi du bébé et est peut-être fatiguée....peut-être ton estime de toi pourrait être améliorée aussi.
Donc pour moi: infidèle ET menteur.
Courage!


"A la matière se vouer, c'est broyer des âmes; en l'homme se contempler c'est édifier des mondes" R. Steiner

Complètement d'accord avec dodie et ce n'est pas à toi de t'excuser ou je ne sais quoi mais à monsieur de donner des explications.

♩♩♩♩♩♩♩♩♩♩♩♩♩♩♩
Pharmacienne
Sonothérapeute, phytothérapeute, spagyrie, thérapie par les couleurs, pierres, reiki
www.essenceduson.com

Il me dis d’oublier cette histoire. Que c’est rien et qui faut rien ni personne se mettre entre nous.
Il me jure qui est innocent ...
Depuis il fait des efforts avec les enfants la première à moins de deux ans ... il m’aide avec le bébé ou s’occupe de la « grande ».
ça fait deux ans qu’il me touche presque plus... le premier rapport depuis la im grossesse était samedi ...
J ai très peur car je ne travail plus depuis 3 ans, on construit et je dépend entièrement de lui.

J’ai déjà divorcé et je ne veux pas recommencer.

Je ne sais pas comment gérer mes humeurs ma déception mes disputions sans casser le couple. J aimerais fair comme de rien état et le croire qu il n’a jamais été voir ailleurs. Mais j’arrives pas :(

Il dis ne pas savoir comment c est arrivé la. Et qu’il ne sent pas responsable de cette culotte

semble un peu facile de sa part de faire comme si de rien était mais à coté de faire des efforts, soit il a rien a se reprocher et du coup à rien à faire pour "compenser" (même si cette culotte est pas apparue là toute seule...)
soit il veut tout faire pour se faire pardonner sans oser avouer mais je trouve que son comportement en dit long aussi..

Comment étaient vos relations avant ces 2 ans? c'était très souvent? ou c'est qqch de "classic" chez vous que ça soit très espacé?

Sincèrement, SI c était un coup d'une autre personne pour nuire, j'en aurais directement parlé avec ma moitié. Afin de lui expliquer le pourquoi du comment.

Mais le fait qu'il ne veuille pas que tu touches son sac...enfin surtout la dite poche pour moi c est suspect. Je ne trouve pas cela normal.

As tu la possibilité d'aller voir un thérapeute de couple ou une personne pour t aider toi à trouver des réponses ? Par contre j'en parlais sincèrement à ton mari de tes doutes et je serais comme toi.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Fleurs de Bach - Reiki - Réflexologie
Massage de Breuss - Massage aux pierres
Secret brûlures - hémorragies

www.instantsoyeux.ch
www.facebook.com/Instantsoyeux

Oui mais bon s’il savait qu’il y avait une culotte dans sa poche il l’aurait déjà fait disparaître... ou alors il est vraiment stupide ou voulait qu’elle tombe dessus

Ou il en aurait parlé directement sans la cacher.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Fleurs de Bach - Reiki - Réflexologie
Massage de Breuss - Massage aux pierres
Secret brûlures - hémorragies

www.instantsoyeux.ch
www.facebook.com/Instantsoyeux

Mouai ... je rejoints un peu les autres filles.

Mettre une culotte dans un sac pour "casser" un couple ? faut déjà y aller pour trouver l'idée lol

Son comportement (changement) me paraît aussi bizarre.

Et le fait qu'il n'ait pas voulu que tu regardes dans son sac.

Perso, j'aurai de très gros doutes et je te comprends.

****************
Sauver un animal ne change pas le monde, mais le monde entier change pour cet animal !

Alors au début de notre relation nos rapports étaient dès qu’on pouvais se voir. Une fois en ménage commun presque tous les jours. Après lescessay pour bb1 c’était assez ciblé (il a commencer à moins avoir envie de moi) on a dû passer par le cpma pour 3 iac. Ça n’a pas fonctionné. La grossesse est arrivée de manière naturel. durant la première grossesse il m’as presque plus touché (aprehension peur ?)
Après l’accouchement il me regardait plus comme avant me désirait plus autant. On hésitait pour bb2 et il c’est installé avec un seul rapport 6 mois de l’accouchement 1 (pas prévu la grossesse car j’avais plus trop envie d avoir une autre bb) après réflection on a décidé de lui donner la chance de vivre.
Grossesse très difficile.
On a passé deux ans assez tendus mais sans plus.

Je lui ai dis de me dire la vérité. Que je ne le quitterais pas... je lui ai tendu plusieurs perches mais il nie tout en bloc. Il est innocent et veux absolument me reconquérir et que j’ai à nouveau confiance en lui

Peut-être qu’il voulait que tu tombes dessus, car le truc que quelqu’un l’a mise dans le sac hum n’importe quoi. Enfin il n’a plus 16 ans j’imagine! Soit c’est la nana qui l’a mise là bas, mais comme il ne « voulait pas » que tu y touches il devait être au courant. Soit bête de garder cette culotte, soit il voulait que tu la trouve. Mais pour moi il n’est pas net et à quelque chose à cacher. Mais en aucun cas tu dois douter de ton comportement, je ferais pareil. Mais fatu en parler, voir un thérapeute etc

qu'il devait être au courant .. pour qu'il réagisse comme ça avant que tu touches le sac!

Il pensait peut-être que ce qui était dans son sac était à l'abri de regard et c'était sa "cachette à trophée"...

Je suis tellement déçue :(((
Je doute de tout. Il a été dormir chez un pot un vendredi soir il y a déjà un bail. Ils on jouer au pc fait une boufe et on été au stand de tir Le Matin.,, même ça j’y crois plus

Il savait pour la culotte ... il dis être tombé dessu au taf et qu’il a oublié de la jeter.

Berk une culotte, sale en plus ???
Et il sait pas?
Moi je crois qu'il a le syndrome de Lynda Lemay quand elle parle des "souliers verts"... si le sujet était pas si douloureux pour toi je dirais d'aller rire un coup avec les paroles de cette chanson.
Sincèrement je te trouve bien courageuse de pas avoir explosé. .. je crois que j'aurais attention du des explications crédibles sur le champ et si cela m'avait pas convenu me serait barrée sur le champ pour aller dormir chez une copine avec les enfants sous le bras,le laissant dans sa m***.
Je pense qu il faut remettre le sujet sur le tapis et obtenir des explications et si la plaie ne se referme pas tenter en ultime recours d'aller se faire aider. Tu ne peux pas vivre comme ça surtout que tu te mets en position de coupable. .

Je serais bien partie qq jours mais je n’ai pas que 2 enfants ... j en ai du premier mariage ...
Mon sentiment est que j ai les cornes et qu’il avouera jamais. Pour lui il n’est pas coupable.
Je suis dans l impasse totale.

Alors on a peut être pas toutes les informations et peut être que tu as écrit a la va-vite et que tu es toi même perturbée. .. mais dans ce que t écris en haut "il ne sait pas qui a mis ça là " et plus loin "il l'à trouvée et oublié de la jeter" ...si c'est vraiment ce qu'il a dit, hum, à moins d'être concierge de salle de gym, y a pas beaucoup de mecs qui "tombent" sur des culottes au travail et un mec ultra net l'aurait vite mise à la poubelle (c'est même pas le genre d'objets qu'on va chercher aux objets trouvés!) et filer se laver les mains plutôt que la glisser dans son sac à dos au risque que son épouse le trouve.... De toute façon si il ne fait rien pour se donner la peine de lever les doutes, reconstruire le lien (les enfants c'est pas le couple!) malheureusement je pense que ça va être difficile. ..

Je reprend plus précis ;)

En premier il a dis "je l’ai trouvée fans mon sac quant j’étais au travail et j’ai oublier de la jeter”

Et après il a dis en repose à ma question “c’est à qui” -> “je sais pas qui l a mise la”.

Je l’ai temise à ça place et lui ai demandé de s’en débarrasser. Ce qu’il a omis de faire. Après 1 semaine c est moi même qui l’ai jetée

Arrange pas son cas « l oubli » je trouve .. sérieusement et je suis désolée d être si cash qui garde la culotte d une inconnue dans son sac?? C’est deg!
Je trouve que ça fait plutôt qu’il arrive pas à se débarrasser de ce souvenir .. avait il des sentiments..?!

Sa réponse “ j’avais déjà oublié, c est tellement un truc dont je me sent pas coupable que j ai zapé”

Je l aime j si pas grand chose à lui reprocher mais la ça m’a mis au fond du puis.

Avantage ... reste plus que 3kg à perdre après ma grossesse. Je crois qu’il vois même pas que j’en ai perdu 10 :/

D'accord avec les autres.
Cependant le problème le plus important reste le fait qu'il ne te touche presque plus depuis 2 ans. Si vous pouviez résoudre le problème de sa probable infidélité et qu'il se remettait à t'offrir des rapports sexuels à profusion (et de l'amour aussi, hein), j'imagine que tu pourrais sans trop de difficulté, après une période de probation, envisager de lui pardonner l'épisode de la culotte.

Je souhaiterais juste connaître la vérité et fair un travail sur ça. Mais il dis qu’il ne sais pas quoi me dire vu qu’il n’a rien à se reprocher.
Le problème c est que je ne le crois pas. Le doute est très présent.
Je remets pas en cause son amour pour moi, mais je suis fermée et persuadé qu’il a trempé son biscuit ailleurs. Ça le pardonner non, mais apprendre à vivre avec pour mes enfants oui.

Là comme ça j'ai envie aussi de dire infidèle et menteur. Infidèle à la limite je peux pardonner mais menteur ça c'est délicat.
Si tu tiens à ton couple (et ça a l'air d'être le cas), propose lui (sous entendu = impose lui) peut-être une thérapie de couple, même une ou deux séances mais déjà qu'il se rende compte qu'il y a des choses à régler, à commencer par le regard et le désir qu'il n'a plus l'air d'avoir envers toi.

Rhooooo, je trouve que vraiment tu te met trop en postition inférieure et a pas d'estime pour toi!
Rester et vivre avec pour les enfants??? Mais c'est qui la plus importante? Et quand tu auras fait ton cancer du sein?et tes enfants ils auront quelle image de leur maman? Soumise et qui prend pas en charge sa vie? Qui n'écoute pas ses intuitions?
Les enfants sentent tout ce qui se passe entre les parents, et c'est un des soucis typique en cas de tensions de couple, que un des loulous vienne comme par hasard dormir toute les nuits dans ton lit, ou que les angoisses de séparation s'aggravent. Ils ne peuvent pas verbaliser ce qu'ils ressentent, mais ressentent tout, aussi ton malaise et ton insécurité envers lui.

J'ai haï ma mère d'être restée avec mon père, sans amour, pour les enfants, on priait le soir pour qu'ils se séparent...je peux pas comparer et excuse moi d'être agressive mais je trouve que tu te fais maltraiter et tu en rajoute une couche et va encore te flageller toi-même:-((


"A la matière se vouer, c'est broyer des âmes; en l'homme se contempler c'est édifier des mondes" R. Steiner

Je me remets aussi en question. J suis peut-être aussi fautive ... j sais pas je cherche.
L amour est la mais plus ma confiance.
De toute façon peu importe ce que je lui reproche ouvertement sur cette culotte il me dis que j’exagère ... bref faut que je trouve une terrain d’entente pour lui et moi dans tout bousier.
Et si il dit la vérité ? J aimerais tellement le croire :’(

Tu as envie de le croire ? C'est que tu as envie de continuer ta vie avec lui. Donc, une bonne discusstion s'impose, mais vu que tu t'es fermée et que ton mari continue à nier, vous avez besoin d'aide. Trouvez un professionnel, allez-y ensemble, parle du fait que vous n'avez plus de rapport, que ça te manque, de ce que tu as besoin, ressens, etc...

Il te faudra du temps, mais si vous êtes tous les deux d'accord de continuer ensemble, il faudra tous les deux faire des efforts et ensuite, mettre aux oubliettes cette histoire de culotte pour pouvoir continuer sereinement votre chemin.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html

J’ai envie de le croire. J ai envie de croire en sa fidélité. Le problème c est que j’y arrives pas. Ça me ronge.
J’ai pas envie de le quitter et même si je voudrais je peux pas dans la situation actuelle, mais c est un autre sujet.
Il fait le gentil, il fait des efforts etc...
De toute manière il niera jusqu au bout et je n ai pas de preuve à part la culotte. Et puis si c est vraiment vrai ??? J sais plus moi...

Pour le mensonge, certaines personnes arrivent tellement à mentir qu'elles en arrivent même à être persuadées qu'elles ont raison.

Certains sont bien malins. Ils se crééent, avec la complicité des copains, des alibis pour au cas où: genre je vais sortir avec X (son copain alibi) et en fait il voit une nana :/
J'en connais un qui procédait (procède encore ?) comme ça.

Perso, le mensonge, pour moi, est le pire.

L'infidélité, si avoué, je pense pardonner ? En fait je ne sais même pas car ça doit être super difficile.

****************
Sauver un animal ne change pas le monde, mais le monde entier change pour cet animal !

Moi c’est ne pas avoir d’explication tengible, l’impression qu’il ment alors qu’il a l’aire sincère.
J’aimerais savoir le fond de l’histoire. Le mensonge je pardonne pas, l’infidélité non plus mais je peux travailler dessus.
J’ai déjà la dépression post-partum et depuis ça va de moins en moins bien.
La fatigue avec ma troupe d’enfant le manque de sommeil ... bref rien pour arranger

Hello
Peut être que ton mari ne te ment pas et est fidèle. Il a peut-être des fantasmes du au manque de rapports. Souvent les hommes regardent des films,... peut être il a eu besoin de plus vrais et à honte de le dire.
Ou au contraire il a bel et bien une relation. Mais une chose est sûr tu compte pour lui et il ne veut pas arrêter votre relation car sinon il me ferait pas tout ces efforts.
C’est le genre de situation où on peut donner facilement des conseils de l’extérieur mais quand on le vit c’est autre chose. Ça doit de bouffer et la vie de couple, confiance doit en prendre un sacré coup.
Tu peux soit te concentrer sur tes enfants et essayer de laisser cette histoire derrière ou soit aller en consultation pour avoir des conseils. Voir encore mieux avec lui si il serait d’accord mais je pense la honte doit être forte et il a probablement pas envie que ça se sache. Peut importe comment cette culotte est arrivée.

J’essaye de me concentrer sur les enfants. J’essaye de laisser derrière. Mais la confiance est salement amoché. Même s’il avais besoin d une culotte sale pour s’exciter et se taper une branlette je serais un peu choquée.
Le manque de rapports viens de lui, moi j’ai toujours envoyé des signe bien évocateur mais niet... parfois ça montait même pas correctement :(

Mon mari a des amis sur Genève.
Après la naissance de notre premier bb il est aller manger avec un amis deux fois. Les deux fois il disait vouloir dormir sur place pour aller avec lui au stand de tir samedi matin.

La première fois il est rentré vers 1h du mat parce qu’il avait mal à la tête.
La deuxième fois il est rentrer le lendemain vers 9h30 ou 10h. En rangeant son sac je trouve un tiquet de caisse (sushi et clairette de Die). L aire de rien je lui ai demander si je pouvais le jeter pour voir sa réaction. Il a juste dis que oui je pouvais jeter sans autre comme si de rien était.

Moi ça m’avais déjà frappé, j’ai eu des soupçons mais je me suis dite que, ok ils vont manger chez son ami et passer une soirée entre ami, tranquille avec une bouteille de champagne.

Mon mari m’a dis dernièrement que son ami qui est déjà venu manger chez nous aurais voulu mon numéro de tel et qu’il a refusé de lui donner ... il a peur selon lui qu’il envahisse trop notre vie ... bizarre aussi.

J’ai demandé à mon mari de me donner son numéro lors d’une dispute sure la fameuse culotte et il a dis qu’il ne rentrerais pas dans ce jeux ...

Bon là pour moi tu cherches un peu la petite bête.. ce qui est normal puisque tu te méfie et tu essaie de trouver d’autres indices. Mais des sushi on peut les manger entre mec, entre nana, en couple.. pareil pour la clairette. S’il avait voulut te cacher quelque chose par rapport à ce copain, il n’aurait même pas mentionné que le gars voulait ton numéro.
Pourquoi tu veux son numéro à cause de la culotte?? Là perso je trouve qu’il a raison de pas rentrer dans ce jeux. De toute façon si cet ami est au courant et est un ami proche il ne dira rien!

Je pense que tu n’as pas tort ...

Je pense malheureusement qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que notre instinct féminin est assez pointu.. J'ai plus ou moins traversé la même expérience et je ne m'étais trompée sur rien, malgré toutes ses bonnes excuses :o(

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Personellement je ne crois pas à la fidelité à vie, je n'ai aucun modèle de couple qui a duré 50 ans autour de moi... quand je vois les discours de mes collègues entre eux, la drague à la machine à café, les mensonges qu'ils racontent au téléphone, les voyages d'affaires en compagnies... bon bref moi j'en rigole même avec eux mais je ne suis pas dupe...

Je te dirais qu'importe la culotte...

L'important en premier lieu c'est toi, tes passions, tes projets de vie, comment tu te vois toi dans 5/10/15 ans... ton petit dernier n'a que 3 mois... tu es encore en pleine tempête... les enfants prennent beaucoup de temps et d'énergie pour grandir... tu sera fier de ce que tu es en train d'accomplir avec eux... peut être que cela impacte votre couple actuellement, peut être que cela n'a rien à voir... mais dans tout les cas en premier lieu il faut que tu soit fier de toi et de ce que tu fait... que tu te sente bien dans tes baskets... ensuite vienent les projets de couple, les passions communes... il y'en a peut être plus assez avec les enfants... une piste ?

Je te dirais que les mensonges, l'infidelité ne méritent pas que l'on se pourrisse la vie... Fait toi un bon thé chaud et détend toi... non mais un mec qui se balade avec une culotte sale dans son sac???? Ahahaha non mais franchement faut vraiment être con!

La vengeance se mange froide je te dirait... laisse coulé... occupe toi de toi, fait les choses qui te plaise, fait des projets de vie pour toi à ses frais (boulot, formation, coocooning...). Si vraiment il a un comportement miteux... mensonges qui se répétent, comportement critique, sans escuses, sans communications... tu avisera calmement en temps voulu le mieux à faire pour toi et tes enfants....

Tu vaut beaucoup mieux que la culotte et si cela continu ta culotte - un jour - elle sera à un autre... Parce qu'il ne faut pas faire, ce qu'on n'aimerais pas que les autres nous fasse... c'est l'effet boomerang, les conséquences de ces actes et d'une séparation... ta vie t'apartient...

1+

Annelsa. Il faut d'abord t'occuoer de toi.

Maintenant se réfugier derrière les enfants ce n'est pas vraiment une solution. Quand un couple bat de l'aile il faut faire un bilan des deux cotés et regarder ce qui n'a oas fonctionner sans se dénigrer mais en étant honnête.
Après quitter, pas quitter c'est ce qu'on est prêt à faire si on utilise ça pour repartir du bonnpied ou si on arrive pas à passer par dessus...

Bon courage pour la suite

♩♩♩♩♩♩♩♩♩♩♩♩♩♩♩
Pharmacienne
Sonothérapeute, phytothérapeute, spagyrie, thérapie par les couleurs, pierres, reiki
www.essenceduson.com

Merci pour toutes vos réponses

J'aime bien ce que dit Annelsa. Personnellement je lui dirais (je sais, c'est facile sans être dans la situation) que je ne le crois pas, mais que c'est ok, que je ne veux pas me pourrir la vie et mon couple avec ça car je pense qu'il y a bien mieux à faire avec son temps et son énergie (chose rare pour vous en ce moment). Par contre je lui ferai bien comprendre que ce n'est en aucun cas un feu vert pour qu'il se relâche dans ses effort et qu'il me refasse d'autres coups du style. Il faudrait se fixer un soir par semaine de sortie en couple et un autre à la maison sans TV, tablette réservé aux discussions sur tout, rien et sur vous afin de vous recentrer sur votre relation.

Un couple est un "projet" qui se travaille sur le long terme. On peut avoir des coups de mou mais s'il y a de l'amour et une volonté d'aller de l'avant on peut passer par-dessus des montagnes. Peut-être qu'en te voyant plus détachée et sûre de toi mais en ayant confiance que tu ne le lâchera pas il arrivera à déballer la vérité pour le bien de vous deux.

Je crois qu’on est dans une impasse. Il me dira jamais la vrai vérité.
Me reste plus qu’a essayer de faire avec.
Pour lui admettre qu’il est fautif de plus venir me faire l’amour et de vouloir tout faire pour de Tech être est suffisant et il passe à autre chose.
J ai l’impression qu’il veux pas admettre que j’ai été blessée ou pire c est pas lui qui a mal mais moi donc facile à zapper.

Je pense qu’il n’y a pas mille solutions! Étant donné qu’il nie tout, soit il dit vrai soit il ment. Mais au final puisque de son côté rien ne change tu vas devoir toi faire un travail. Soit tu ne lui fait pas confiance, tu te pourris la vie (au passage la votre) et tu le quitte, soit tu apprend à vivre avec et accepter de ne pas savoir à 100% et te dire que oui peut-être il t’a trompé ou peut-être pas. Si ça se trouve il n’a vraiment rien fait! Sans preuve valable tu ne sauras pas. Et si tu n’as aucune intention de le quitter, peu importe ce qu’il a fait, alors lâché l’affaire! Car à force de vous pourrir la vie, c’est lui qui risque de partir. Parlez-en encore une fois, dis lui calmement tout ce que tu ressens, demande lui pourquoi il ne te touche plus depuis des mois et des mois, etc. Soyez au clair ce que vous voulez les deux, ce que vous attendez de cette relation.

Je comprends ton sentiment. Perso, j'aurai aussi beaucoup de peine à passer à autre chose et faire comme si tout était normal.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec Annelsa.

Je trouve qu'il y a quand même un pas entre la "drague" et le fait de passer à l'acte (donc coucher).
Quand je bossais, je me faisais aussi draguer par des collègues masculins mariés. Mais bon, c'est un comportement que je qualifie de normal et ça s'arrêtait là.
Même quand j'étais en déplacement pour des cours et que j'y allais avec des collègues masculins.
On allait pas vite se tirer une ....

Oui, il y a des couples où l'infidélité ne pose pas problème (mais c'est clair entre-eux).

Peut-être que mon mari me trompe (je ne suis pas 24/24 avec lui) et même que peut-être moi aussi je le trompe ? Mais pour l'instant je n'ai jamais eu un doute là-dessus vis-à-vis de lui.

Mais le jour où j'en aurai, oui, ça me poserait problème comme à toi Peuimporte.

****************
Sauver un animal ne change pas le monde, mais le monde entier change pour cet animal !

Effectivement il y a une grande différence entre drague et infidélité! Et contrairement à Annelsa, je connais pleins de couples heureux autour de moi qui durent depuis plus de 30 ans. Certainement avec des hauts et des bas, mais qui en a pas?

Je lui avais posé la question comment il aurais réagis si les rôles étaient inversé. Il a dis ne pas savoir.
Le pire c est quand il y a un truc qui l’a blessé ou qu’il est triste le monde s’arrête de tourner. Mais quand c est moi pfff .... « j’y suis pour rien. C est pas moi qui l’ai mise la. Oublie cette histoire. »
Ça me gonfle :(

Il dis juste qu’il m’aime plus que tout et qu’il nous laisserais jamais, il serait trop malheureux.
Je sais qu’il m’aime, mais je sais aussi qu’il cache qqch. mais merde juste la vérité rien de plus. Après je pourrais travailler dessus.
J sais pas, s’il avait envie de se masturber au travail en sentant cette culotte... bin voilà chacun son trip. Même si j’ai bcp de mal avec ça. Qu’il me le dise ...
Bref ... c est une histoire de merde arrivé par sa faute....

Il faut que vous ayiez une conversation a ce sujet. Franche.
Ce sont des choses qui peuvent arriver dans un couple. J'ai plusieurs examples autour de moi.
On peut s'en sortir. Ce n'est pas la fin du monde. Mais il faut le vouloir.
Il faut que 1) Il reconnaisse son tort 2) Que tu lui pardonnes.
Vous avez encore la vie devant vous, 2 beaux petits enfants, il y a encore une chance pour votre couple si vous le voulez. Je crois qu'il t'aime, sinon il serait deja parti. Toi aussi tu l'aimes.

Il faut que tu en parles avec lui et que tu lui dises que meme si il l'a fait tu lui pardonnes. Par contre il faudra aussi qu'il s'engage a ne plus jamais recommencer.
Crois-moi, c'est possible de s'en sortir. Et ceux qui s'en sortent en ressortent plus forts.
Il faut attaquer le probleme, pas le laisser pourrir a mon avis.

Bon courage!
Elaine.

Je lui est déjà dis que je lui pardonnerais, peu importe le fin mot.
Mais il occulte le problème et admets ses trop sur d’autre sujet mais qu il ne se sent pas coupable pour cette culotte (dont l’existence est inexpliquée à ce jour)

Je l’aime. Un nouveau divorce non, j’ai déjà passé par cette case... bref

Mais si tu lui pardonne de toute façon, alors lâche l’affaire! Au final, tu acceptera qu’un « oui je t’ai trompé » peu importe ce qu’il a fait ou pas fait. Tant qu’il ne l’aura pas dit ça, tu va insister. Et s’il le dit jamais? Tu vas insister les 10 prochaines années? Trouve plutôt la réponse à « pourquoi il n’a pas, plus, moins envie de toi » depuis plusieurs mois.

Je peux pas vivre avec des réponses de merde.
Je veux une réponse valable.
Tu crois vraiment qu’une nana serait assez cinglée pour mettre une culotte sale dans une poche d’un sac à dos ?? Moi c est se foutre de moi!!!
Je sais qu’il est doué pour nier l’evidence... ça pour avoir déjà eu un démenti sur un truc moindre alors que le doute était pas possible.
Je l’aime et je ne veux pas le quitter, mais je veux la vérité.

Et si tu ne l’auras jamais? S’il te dira oui juste pour te faire plaisir?

Ça risque pas. Je sais qu’il a la réponse à mes questions. Et il dira jamais juste pour fair plaisir et que je lui fiche la paix...
Il a qu’a se branler avec la culotte sale d une autre ou même coucher ailleurs. Je peux pas changer ça.
Je veux savoir à qui j ai à faire. Amoureuse mais pas dupe ...
Lui même se dis prêt à mourir que de perdre sa famille. Et moi suis prête à continuer à être l’épouse et maman normale. Mes autres enfants on enfin trouvé un semblant de vie de famille et j’imposerais pas une séparation à nos deux petits. Leur vie m’importe plus que la mienne.

Moi je te comprend, comme je l'ai dit, l'infidélité je peux comprendre et pardonner, mais le mensonge, ça ronge et ça pourrit.
Donc pour moi ta réaction est tout à fait normal, tant que tu ne sauras pas la vérité, même si tu es prête à la pardonner, ben tu ne pourras pas lui faire confiance et c'est normal.
Peut-être qu'il préfère écrire ? Si tu lui fait une lettre où tu mets tout ce qui te dérange, peut-être ça sera plus simple ? Parfois j'aime écrire à mon mari, c'est plus facile d'avoir le temps de se relire, se corriger, et ne pas devoir répondre directement.

On en a jamais parlé de vive voix, sauf Le Matin de la decouverte. Tout est par écrit sms ou mail. Plus facile pour moi.
J l’ai bloqué sur WhatsApp pour pas surveiller ses connexion. J’ai desinstallé messenger aussi ... je veux pas le surveiller, même si j ai envie de fouiller son pc ses clés USB ... mais je ne le fais pas, par respect et peur de ce que je pourrais éventuellement trouver
Mon mari n est jamais dispo le soir après le couché des grands et petits. Il est rivé sur ses jeux pc et discutions avec ses pots sur TS. Et moi je vers à 11 quand je me pose.
Difficile d avancer dans ces conditions.

Non mais techniquement le mec il a :
- pris le temps de ramasser la culotte sale qui trainait par terre pour la mettre dans son sac
- ce qui veut dire que la fille, elle est partie en courant sans sa culotte ???
- et il a pas pu la rattraper pour le lui rendre...

: O

Rhooooooo le con

J’ai raconté l’histoire à mon mari pour lui demander son avis. Les hommes pensent parfois différemment que nous.
Sa réponse est. Ben peut être que c’est vrais ce qu’il lui dit.( Il l’a trouvé ) ;-)

J’espère que si mon mari fait ce genre de découverte il ne la ramassera pas ou la jettera à la poubelle. Je veux pas de lessive en plus moi. :-0

Ouai... je crois pas cette histoire.
Si vous auriez vu sa tête quand j’ai voulu mettre les cimprimés dans son sac ... et la réaction agressive ... bref. « J’ai eu un flache... j avais oublié cette culotte » m’as t’il dit. hahahaha la blague et sortie nulissime
J attend la fin de ses « élection » comme adjoint à son taf et je vais discuter encore une fois avec lui ...

Juste des News pour celle qui veulent ;)
Toujours pas eu de réponse franche ni discussion. La situation semble être bloquée. Tout ce que je remarque c est que mon mari par bien moin tôt au travail depuis 1 mois voir 2. Avant il partait en général à 7h et la c est plus tôt 7h30 ou 7h45.
J’ai plus confiance mais j’ai nesnmoins décidé de plus lui en parler, c est inutile ...
Bon week-end à tous

Merci pour les news, je n'avais pas répondu mais j'avais suivi ton histoire et je venais régulièrement voir si tu avais du nouveau.
Et entre vous? C'est plus doux? Calins? Ou à ce niveau pas trop de rapprochement?

"Quand 2 chemins s'ouvrent à toi, prends toujours le plus difficile"

Merci pour les news, je n'avais pas répondu mais j'avais suivi ton histoire et je venais régulièrement voir si tu avais du nouveau.
Et entre vous? C'est plus doux? Calins? Ou à ce niveau pas trop de rapprochement?

"Quand 2 chemins s'ouvrent à toi, prends toujours le plus difficile"

J'arrive tard.
Le coup de la culotte :) ? Bien sûr qu'il est infidèle. Cela ne fait pas un pli. Même en travaillant dans une blanchisserie, je ne comprendrai pas ce que ficherait une culotte sale dans son sac à dos. Besoin de rapporter un peu de travail à la maison :)
Désolée pour l'humour ... Mais ça me dépasse le comportement de certains. Et mieux vaut en rire qu'en pleurer,

Par contre, ce qui me gêne c'est que suite à cette "découverte", tu n'as plus confiance en lui.
Et ça ,c'est invivable dans un couple.
Jalouse repentie, qui me faisait des scénarios pour rien (pas de crises d'hystérie, je ne fouillais pas non plus), je sais que le manque de confiance est un poison dans le couple. On le sait tous. C'est un enfer ! Maintenant quoiqu'il dise, même s'il est de bonne foi, tu ne peux plus le croire.
Je cherche vraiment pas à briser ton couple.

Le problème de l'infidélité, c'est que c'est d'abord un mensonge.
Après tout il existe des couples libertins.
Je n'aime pas cette expression, mais à ta place, je lui dirai :" Ecoute, ne me prend pas pour un jambon (pas de gros mots ici ;)). Je préfère que tu me dises que tu me trompes et peut-être je passerai l'éponge. Mais ne me mens pas et ne me prends pas pour un jambon !!"

Courage ma belle :)