Mobbing grossesse

Salut les filles
Je viens vers vous parce que je suis désespérée. Depuis que j'ai annoncé ma grossesse au boulot, je suis la pire des employées. Tout ce que je fais est merdique. Ou je reviens après un jour de congé et ce que j'ai fait 2 jours avant a été remplacé. Sans parler des remarques désobligeantes devant tlm en séance.
Mi-février, à l'entretien annuel, j'étais pourtant encore une employée inestimable avec un super feed-back. La pression est telle que j'ai été arrêtée 10j. Depuis que j'ai repris, rien à changer. Je ne sais plus quoi faire. Ce stress est insupportable, j'ai besoin de ce job financièrement mais j'ai peur que ça atteigne le bébé. Je suis à 15 sa.
On m'a conseillé de demander un certificat intermédiaire mais g peur que ça envenime encore les choses. Qu'est-ce que je peux faire pour que ça se calme? Pour ma 1ère grossesse, dans la même entreprise, ça s'était bcp mieux passé.

Effectivement ça doit être dur à vivre. Prends ton courage à 2 mains et demande un entretien avec ton boss pour lui demander se brutal changement à ton égard.
Courage et félicitations :-)

Effectivement comme Earth, je te conseille de demander un entretien pour en discuter clairement et comprendre ce changement.

Merci pour vos messages. Je crains la confrontation car je sais déjà ce qu'il va dire: je suis trop sensible, je prends les choses trop personnellement, etc...

Working mum. Milite pour le liminent et la cup menstruelle.

est-ce que tes collègues ont aussi remarqués se changement?
si c'est trop pesant , regarde sur le net (ou peut-'être qu'une copinante pourra te répondre) Il doit bien y avoir un No ou un site en cas de mobbing qui pourrait te renseigner pour faire évoluer les choses.

Ecrire tous les événements, noter qui est présent, et après qqes jours demander un entretien et exposer les faits.