Et si on essayait la régulation émotionnelle ?

Bonjour à toutes,

Me revoilà après bientôt 3 ans... non non, pas en essai mais comme praticienne en régulation émotionnelle.

J'ai été essayeuse il y a 3 ans. 1 an d'attente, certaines me diront que ce n'est rien, mais à mon âge (+ de 40 ans), oui ça faisait beaucoup. Et je me souviens de cette angoisse et déception, de la pression que je me mettais, bref ! bof quoi...

Alors je reviens pour vous proposer une méthode sur laquelle je termine ma formation. La régulation émotionnelle. On y travaille tout ce qui est en lien avec l'émotionnel, donc à peu près 95 % de ce que l'on vit.. Et ça marche vraiment bien. J'ai régulé plusieurs trucs de mon côté avec ça (anxiété, colères, manque de confiance en moi, etc...). C'est donc du long terme.

Aujourd'hui, parce que je me souviens bien de cette période, j'aimerais vous offrir une régulation, soit 1 à 3 séances (normalement la séance, pour le moment, est à Fr. 75.-). Il suffit que vous ayez 30 à 40 minutes au calme (seule, sans source de dérangement) Skype ou WhatsApp.

Rien à voir avec la sophrologie, la PNL ou l 'hypnose.. simplement que l'on reprend un circuit émotionnel naturel que l'on a pris l'habitude d'interrompre avec toutes les méthodes de gestion que l'on a apprises.

Alors, ça vous tente ? n'hésitez pas à me faire un message privé.
On peut aussi envisager en présentiel, mon bureau est à Genève.

Bien à vous
Sabine