Test négatif, saignement et fausse couche précoce ?

Bonjour les filles,

Je suis assez perturbée par mon cycle ces derniers temps.
Je suis sous stérilet au cuivre, j’ai des règles au 26-28 jours avec ovulation que je détecte facilement.

En mai, une semaine avant ma date prévue de règles, j’ai eu un des saignements que j’ai pris pour des règles très en avance (mais vraiment bizarre, légères pertes, peu abondantes, quelques cailloux) mais pendant 13 jours.
J’ai senti mon ovulation et surtout j’ai eu des symptômes inhabituels comme des douleurs très intenses aux seins au lendemain de l’ovulation. (On avait fait des câlins les jours précédents).
J’ai fait un test au 9 jours de ces saignements, il était négatif pour écarter une fausse couche.

Un cycle bizarre, ça arrive. Mais voilà, je viens d’avoir mes règles 17 jours après le début de cet épisode. Cette fois ci des vraies de vraies.

A votre avis, c’est possible que j’ai fait une fausse couche super précoce ? Et que j’ai mon retour de couche ? Mais mon test de grossesse négatif ?

Je vais contacter mon gyneco demain car je prévois des essais bébé à la fin de l’Été.

(Et si je psychotais ??? Mon conjoint m’a validé (enfin!) de lancer une autre fournée de bébé ce mois de mai!).

Bonsoir,

Cela fait longtemps que tu as ton stérilet? Car moi j'ai toujours été super bien réglée et quand je l'ai mis ça a été la cata. J'ai eu des cycles hyper longs et aussi très très courts. Pourtant sans hormones cela ne devrait pas influencer les cycles.

Tout ça pour te dire que tu n'es pas la seule à avoir des bizarreries. Moi j'ai fini par l'enlever au bout d'un an et demi tellement je n'en pouvais plus.

Sissi77

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Merci pour ta réponse. Je l’ai depuis 3 ans et demi environ. Aucun souci de ce côté là, que du bonheur même. J’attends de voir mon prochain cycle, mon gyneco m’a dit de contrôler si de nouveau un cycle court. Je dois retirer le stérilet a La rentrée pour les essais.