Vous êtes ici

Sentiment bizarre

Bonjour,

Comment avez vous réagi lors que vous avez appris que votre ex a eu un autre enfant avec une autre et qu'il ne s'est jamais intéressé à votre enfant que vous avez eu ensemble?

Je viens d'apprendre que mon ex a eu une autre fille il y a 2 jours. Malgré que j'ai refait ma vie au jour d'aujourd'hui (3 enfants merveilleux, un mari formidable), j'ai un sentiment que je n'arrive pas à expliquer.

Quand je pense à la galère que j'ai du endurer comme toute maman célibataire, les dettes qu'il m'a laissé, l'abandon de sa fille et encore d'autres choses, les sentiments de colère, les blessures que j'ai eu pour lui refont surface.

Le plus qui me blesse est que toute sa famille le félicite pour cette petite, mais personne ne pense à ma fille.

Heureusement que j'ai un mari qui m'aide à l’élever et qui l'aime comme sa propre fille et surtout a pu lui montrer ce qu'est un père.

Il y a quelqu'un qui est passé par la ? ? ? ?

Salut,

je ne suis pas passée par là mais j'ai une connaissance oui. Dis toi que tu as la chance d'avoir un mari qui considère ta fille comme la sienne, elle va grandir avec quand même l'amour d'un père d'adoption et laisse tomber le reste, ça vaut pas la peine de ressasser le passé.

Lilypie Kids Birthday tickers

Signaler un abus
Bébé arrive: achetez L'Officiel des prénoms 2017 Utiliser un moteur de recherche solidaire avec Recherche.bebe.ch Projet bébé en cours? Boostez votre libido! Vendre les affaires de bébé devenus trop petits Spécial vacances: trouver un hôtel ou un vol au meilleur prix