Population suisse appelée à applaudir le personnel de la santé vendredi à 12h30

Les grands groupes suisses de médias appellent la population à applaudir le personnel médical et soignant vendredi à 12h30 pour son engagement face au coronavirus. Chacun(e) est invité(e) à marquer sa reconnaissance durant une minute depuis sa fenêtre ou dans la rue.
Il faut qu'un maximum de personnes applaudissent pendant 60 secondes, déclare à Keystone-ATS Stefan Heini, chef de la communication de l'entreprise de presse CH Media. Il confirme une information révélée par les sites en lignes de 20 minutes et du Blick.
Les applaudissements seront destinés aux médecins, infirmiers et infirmières, employés de cabinets médicaux, aux hôpitaux du pays et à tous les autres qui déploient des "efforts extraordinaires" dans le domaine médical. CH Media, Tamedia, Ringier, NZZ et la SSR soutiennent l'action, les plus petits médias également à travers les organisations qui les regroupent.

Je suis moi-même dans les soins, mais je pense qu’il faut aussi applaudir tous les métiers qui continuent d’œuvrer comme par exemple les personnes qui travaillent dans les magasins et qui je penses ne sont pas protégées du tout!!
Donc chapeau à toutes ces personnes à ne pas oublier!!