quels sont vos réactions après l'accouchement???

Bonsoir les filles...

voilà au fait j'aurai voulu partager vos réactions de votre accouchement, pour celles qui ont déjà passé par là biensur, car moi ça fait 4 moi et demi que j'ai donné la vie à ma petite puce et ce fut un moment pour moi exeptionnel dans ma vie et celle de mon mari...

J'ai mis 9h de travail: je suis arrivée à l'hopital à 01h45 et ma fille est venue au monde à 09h27 le lendemain. Quelle nuit il faisait chaud et j'étais à bout de force déjà au début de la nuit.

On m'as posé la péri mais manque de chance elle est sortie et autant moi que les sages - femmes, elles ont rien vu!!!

Je ne pensais pas qu'un acchouchement était si peinant...

Quelles sont vos expériences, votre vécu, vos petits souci en plein acch ou avant, votre mari était il présent???

Alors pourmoi, accouchement provoqué après J +11 donc assez douloureux.. provocation à 6h le 04.08.. contractions légères vers 10h, rupture de la poche des eaux par le Dr à 13h45 et commencement des contractions super douloureuses jusque vers 22h puis enfin la péridurale et Alessia pointait sa petite frimousse à 23h02!!
Le papa à assuré et est resté présent tout le long, à coupé le cordon et me dit que c'est le plus beau moment de sa vie d'avoir vu sa fille naître.. qu'il s'en serait voulu d'avoir loupé ça (est très sensible aux hôpitaux.. il supporte pas et savait pas si il allait tenir le choc!!).
ET de là est né un amour que je ne pouvais pas imaginer!!!!
Bref nous sommes des parents comblés... JE T'AIME MA FILLE!!!!!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

un accouchement de rêve. perte des eaux 3h du mat, arrivée de ma cosmonaute à 14h34 sans épiso, sans péri un vrai bonheur.
j'ai passé des mois à me remémorer chaque soir mon accouchement pour le graver dans ma mémoire.
pour mon fils c'était une provoc avec un personnel pas au point du tout. Ovule à 6h30 contraction qui disparaissent à midi pour enfin se décider à me mettre sous perfe dans l'après-midi (se réhabituer à la douleur). éclatement de la poche des eaux par bébé à 16h29, arrivée de mon amour à 17h01!!!!! et là...aïe vraiment aïe.
mais dans les deux cas un bonheur incommensurable.
si je pouvais j'accoucherais maintenant (mais pas par provoc)
nadoche

pour ma part ce fut un accouchement de rêve.
a 7h00 réveil, et l'à contraction toute les deux minutes trés douloureuses, impossible de rester à la maison.
Nous sommes partis à la mat et la dilatation à 1 petit centimètre seulement.
mais on m'à quand meme fait la péri car impossible de reprendre mon soufle et à partir de ce moment le rêve plus rien senti. j'ai meme dormi. lol
Et à 13h33 mon amour de petit mec a ouvert les yeux sur notre monde.

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Daisypath Wedding Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker

eh bien moi, arrivée à la maternité à 2h30. col pas effacé, ils ont failli me renvoyer à la maison mais je ne voulais pas car je souffrait trop. ils m'ont donné un calmant et 30min après, j'étais dilatée à 3cm. ensuite, péridurale à 6h00 et mon bébé d'amour est né à 10h00. j'en garde un excellent souvenir. c'était vraiment magique et plus "facile" (j'insiste sur les "") que ce que je m'étais imaginée!!!

Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Elle, comblée par son prince et sa princesse

alors pour moi le bonheur pour les 2 a part pour le premier qui a ete penible il avait une grosse tete!!! forceps et ventouse mais c'etait trop top et pour le dernier depart pour la mat a 1h et monsieur etait la a 3h59 le reve parfait pas de peri pour les deux mais episio et je me rejoui de revivre ça car c'est des moments emotion pur trop beau je les aime mes crapules!!!
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker a>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker

2 crapaux et une grenouille

Pour moi c'était un accouchement très long (36h de travail et je n'ai pas pu dormir ou me reposer) et douloureux. Ma puce avait le cordon autour du cou et ils ont dû la sortir avec la ventouse. Mais heureusement j'ai eu une péridurale car je n'aurai pas eu assez de force pour les dernières heures. 15 min après qu'ils me l'aient posé sur le ventre j'ai perdu connaissance car j'avais perdu trop de sang. J'ai été faible pendant tout mon séjour à la maternité, je n'ai pas beaucoup pu m'occuper de ma petite, jamais pu lui donner le bain car je ne tenais pas debout. Son papa a assisté à l'accouchement, y a participé, s'est occupé de notre fille tous les jours à la maternité. Il a beaucoup aimé et a pris sa place de papa tout de suite, pour ça c'était bien!

Mais bizarrement j'en garde un bon souvenir, magique et j'ai oublié toutes les douleurs. Deux jours après je parlais déjà de mon prochain bébé!
Ma plus belle suprise fût que je m'attendais à avoir un garçon vu que tout le monde me l'avais prédit pendant neuf mois, et c'est moi qui ai découvert en soulevant la couverture que j'avais mis au monde une petite fille! Quelle suprise et quelle joie!

Je me réjouis dans 5 mois et quelques jours de rencontrer mon futur bébé! Il n'y a rien de plus beau et riche en émotions!

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Malgré mon hospitalisation, mon transfert d'ungence en ambulance jusqu'au CHUV et malgré la prématurité de mon fils, ç'a vraiment été le plus beau jour de ma vie et si je le pouvais, j'accoucherais tous les jours!

J'ai accouché par voie basse, mon mari m'a tenu la main du début à la fin et il m'a encouragée à chaque contraction. En 3 contractions et 7 poussées, Lancelot n'était plus dans mon ventre mais sur mon ventre. Mon mari n'a pas eu le droit de couper son cordon et moi je n'ai pas pu garder Lancelot sur moi plus d'une minute. On me l'a tout de suite enlevé mais c'était pour le prendre en charge et pour s'occuper de lui au plus vite. Mais ça ne fait rien, ce sont des moments inoubliables et on a tendance a vite oublier les mauvais instants pour ne garder en mémoire que les plus beaux souvenirs...

Que de magie la nature nous réserve! Whaou...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Christel, 29 ans, heureuse maman de...

... Super grossesse, pas de nausées, juste de la fatigue, perte des eaux à la maison à 23h30 le jeudi, arrivé a l'hopital, controle si tout va bien, on me monte en chambre, mon copain rentre, je dors et début de grosses contractions à environ 7h-7h30 dilatée à 2 cm, donc descente en salle d'accouchement, arrivée du papa, péri à 9h-9h30 malgrès dilaté tjs qu'a 2 car trop mal, depuis la le bonheur, 2h après dilatation à 8cm, j'ai la pêche, on parle avec la sage femme (qui est restée avec nous du début a la fin sauf pour manger lol...), on rigole, la sage femme fait des controles, la tete est déjà tout en bas, on fait des essaie de poussée!

Midi dilatation à 10cm mais plus de contractions... vu que tout va bien, on attend encore, on continue a déconner... 14h10 environ perf pour ramener les contrations, 14h30 après 3 poussées, Louan est là!

Pas eu dépisio, juste quelques points car petites égratignures seulement... 4h après j'étais debout, lavée, habillée!

Que du bonheur... et j'aime mon fils plus que tout au monde!

kitty

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com

Hello,
Ca va être un peu long désolé :
1er accouchement Olivia 19.02.2002. Comme j'avais lu dans tous ces livres les contractions, intervales ect. Je me suis retrouvée dans un cas un peu différent. Mon mari devait partir à son cours. J'étais sur mon canapé avec une bizarre sensation. Je suis partie au toilette et là le bouchon muqueux était également tombé. De plus, ma position sur mes toilettes me convenaient très très bien. J'avais vraiment envie de pousser. On a téléphoné à la mat. On est parti comme des fier à 19.00 et bébé était là à 21.20 h. Express.
2ème accouchement : 1er novembre 2003. J'étais déjà montée une fois à la mat. J'avais un sentiment bizarre. Là un médecin me dit vous pouvez rentré c'est pas pour tout de suite et il rajoute pas de BAIN ! Non mais pas de bains. Moi j'avais décidé de me détendre alors je me suis mise dans mon bain environ 3 secondes. Et la tout c'est enchaîné perte des eaux un stress ! Arrivé à la maternité la sage femme me dit qu'il faut mettre cette blouse. Non pas possible je n'y arrive pas. Quand elle me couche la tête de Chloé était là. Cela a pris en tout et pour tout 45 min.
3ème accouchement: j'ai fait venir ma maman vers 19.00 h le 20 juin 2005 et on est parti comme des beaux. Arrivés à l'hôpital une sage femme me dit on peut vous le faire venir se bébé. Et dans ma tête je voyais déja la pîqure donc hors de question je suis rentrée. Mais durant toute la nuit je n'ai pas pu fermer l'oeil. Que des contractions violentes mais courtes. Au matin quand mon homme se lève il a le culot de me dire mais qu'est-ce que tu as ? et vous savez bien que dans ces moments on a pas le sourire !!!! J'avais simplement fait le travail toute la nuit et arrivé à l'hôptial j'étais à 8. Donc 3 heures après notre petit Ewan était dans nos bras. Voilà mes expériences. Un peu long je sais mais que des beaux moments. Bon noël !

Olivia (19.02.2002), Chloé (01.11.2003), Ewan (21.06.2005) Jade (19.07.2007) Rafaël (21.06.2010)

Mon petit forum
http://tranchedevie.xooit.com