plan vacances à Majorque

Coucou à toutes, jsuis en train de planifier les vacances d'été ...........et j'aimerais savoir si vous avez des plans (locations apparthôtel sur majorque..........) des bons tuyaux....si vous avez d'autres plans en Europe............merci de me les faires partager.............car petit budget....

Nous y sommes allé cette année a Majorque, nous avons trouvé super. Tu as plusieurs coin très sympa. On a pas beaucoup visité on est resté près de notre hotel et alentour. Il y a des coins ou c'est exprès pour faire la fête toute la nuit pour les jeunes et d'autres ou c'est plutôt adapté pour les familles, je pense que c'est plutôt ton cas. L'hôtel ou nous étions était tout en haut d'une pente raide, pas évidente avec la poussette ou des personnes âgées donc adapté pour nous c'était la région de Magalouf. Les agences de voyages, en tout cas ou nous avons été noua ont bien renseigné sur cette "double vie" de la bas donc renseigne toi si tu as des questions je te répond volontier.

Par contre on a trouvé domage je ne sais pas si c'est partout pareil mais y avait beaucoup de restaurants anglais, pas beaucoup de spécialité du pays, c'était dommage.

Tu as toutes sortes d'activité que tu peux faire en famille, il y a un aqualand ( on a pas pu aller vu que j'étais déjà enceinte) un Marinland, louer des pédalo et autres choses sur l'eau et visites sur bateau