ovaires polykystiques

Salut à toutes,
Ca fait quelques mois que je ne me suis pas connectée, j'avais envie de ne plus me prendre la tête et d'attendre patiemment que dame cigogne veuillle bien passer me voir. Mais voilà je suis dans mon c6 (arrêt pillule en octobre 06) et j'en suis à 50j. de cycle. J'ai fait un TG négatif la semaine dernière, je suis donc allée chez ma gyné ce matin car ça m'inquiétais un peu. Après controle, elle m'a dit que j'avais des ovaires polykystiques. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'était fréquent et que ça prendrait juste un peu plus de temps avoir d'avoir un bb. Elle m'a dit d'attendre encore 1 an pour voir si ça vient naturellement, sinon après on irait plus loin. Est-ce que certaines d'entre vous ont aussi ça ? Même si j'avais des doutes là-dessus, ça fait quand même un petit choc. Merci d'avance pour vos témoignages !

hello catim

J'ai eu aussi des kystes sur les ovaire mais je ne sais pas si c'est lâ même chose que toi. Elle m'a dit qu'ils devaient normalement partir quand le GD arrivait, mais voilà ils ne partent pas. Moi je n'ovule pas et les kystes n'arrange pas les chose alors je dois prendre du Metfin 500 pour normalement faciliter les choses pour avoir bb.
Ne t'inquiète pas trop en tout cas. Ma gygy m'a dit pareil que beaucoup de femme avaient cela et en lisant les sujets de certaines d'entre nous je le constate.
Bisous
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics 21

MERCI

Pour ton message ! Ca fait du bien d'avoir un peu de soutien ! Je croise les doigts pour que tu aies un beau bb !
Bisous
Catim

Je ne sais pas ce que c'est

Je ne sais pas ce que c'est d'avoir des ovaires poly mais je sais par contre comme l'attente et longue et que ce genre de nouvelle ne dois pas enchanter...

Alors je te souhaite juste d'avoir du courage et de la patience et surtout un beau + au plus vite... ;o)

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maman comblée de 2 crapoussins d'octobre 2008 et de juillet 2010 ;)

hello, j'ai moi aussi de

hello,
j'ai moi aussi de ovaires polykystiques. Ce qui veut dire que par conséquent j'ai peu de chance de tomber enceinte naturellement car j'ovule pas souvent (ptetre 2-3 fois dans l'année).
Donc gygy m'a prescrit un traitement pour me faire ovuler...
Perso je n'attendrais pas une année avant d'attaquer un traitement...

bonne chance.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Je pense que

si ma gyné m'a dit d'attendre 1 an c'est parce que je suis jeune (24 ans) et que même si j'ai hate d'être enceinte, je ne suis pas aussi pressée que les essayeuses de plus de 30 ans. Mais on verra, si je ne tient plus, je lui demanderai de me prescrire un traitement ! En tout cas, merci pour vos commentaires, ça fait vraiment du bien !
Bonnes chances à toutes et bon week-end de Pentecôte !
Catim

moi aussi

j'ai des OPK...même que quand le gynéco a diagnostiqué les OPK, il m'a dit "vous êtes le cas typique.Si un jour vous désirez des enfants, ça sera pas évident, mais la médecine pourra vous aider". Résultat, j'ai eu ma fille suite à une stimulation ovarienne qui a marché du premier coup et ensuite j'ai eu mon fils après avoir suivi un traitement HOMEOPATHIQUE.... Donc, ce que je veux te dire, c'est que RIEN N'EST IMPOSSIBLE !!!
Par la suite, je me suis rendue compte que c'était assez courant et que bcp de femmes qui sont OPK ont des enfants....
Bonne chance
Madre

J'ai également des OPK

J'ai également des OPK après l'arrêt de la pilule il m'a fallu 10mois avant d'avoir des règles "naturelle" avant ça gygy me les a provoquées avec 2 traitements différents. Ensuite j'avais des cycles très long entre 50j et 80j puis après des séances d'acupuncture et de l'ostéopathie me voilà avec des cycles entre 31 et 38j. Malheureusement comme tu peux le voir ci-dessus j'ai un problème de glaires c'est pourquoi on est passé au incémination.

Je te souhaite beaucoup de courage et de patience...

essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC2 29.03 --, IAC3 juin

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Alors moi aussi j'ai eu des

Alors moi aussi j'ai eu des kystes dans les ovaires et même que je suis restée 5 mois sans mes règles.

Après un IRM et plusieurs ultra sons ils ont trouvé un kyste de 7 cm dans mon ovaire. on m'a dit que je pourrais pas avoir un bébé avant au moins 2 ans et donc c'est mieux d'arrêter la pilule.

Après 2 mois d'arrêt de la pilule je suis tombée enceinte, donc il ne faut pas vous découragez, je sais ce que vous ressentez, moi j'ai cru que le ciel nous tomber dessus.

Donc c'est un miracle

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hello J'avais 20 ans (je

Hello

J'avais 20 ans (je vais sur mes 30 cette année). Suite a deux opérations de kystes sur les ovaires dont un de la taille d'un oeuf, un gynéco m'a balancé en pleine figure que je pourrais certainement pas avoir d'enfants ... bonjour la baffe à 20 ans !
J'ai connu mon mari en avril 02, en sept 02 comme nous voulions tous les deux des enfants nous avons décidé que j'arrête la pilulle. Deux semaines après j'étais enceinte de ma première. Pour Mathéo qui est venu agrandir la famille en décembre 04 j'ai mis trois petits mois..
Donc comme qqun l'a dit plus haut rien est impossible.

Je te souhaite plein de courage et tu verras vous allez aussi y arrivez ;:-)
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)

Il ne faut pas confondre les

Il ne faut pas confondre les ovaires polykystiques et les kystes. Les ovaires plykytiques ce sont de folicules qui n'arrivent pas a maturité pour former un ovule et ils restent dans l'ovaire de se faite ils forment une barrière qui empêche un folicule mature de "sortir". A l'eco on voit dans l'ovaire pleins de petites boules noires.
Alors que les kystes c'est une grosseur sur l'ovaire et ça s'opère.

essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC2 29.03 --, IAC3 juin

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Pardon Milette mais je

Pardon Milette mais je croyais que c'était idem.

Enfin bref même avec des kystes on peut aussi ne pas avoir des enfants ou avoir des problèmes..

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)

Hello, J'ai également des

Hello,

J'ai également des OPK et j'ai été essayeuse pendant presque 5 ans. J'ai immédiatement été mise sous traitement après l'arrêt de la pillule mais sans trop de succès (enfin, si... je suis tombée enceinte 2 fois mais j'ai fait des FC). Ensuite, on a fait une fécondation (IA) et ça a marché du 1er coup et me voilà maman!!!

Sinon, c'est vrai que c'est galère de tomber enceinte avec ces fichus OPK car tu n'as aucun repère! La prise de température ne fonctionne pas tellement, les test d'ovulation non plus... et comme généralement, les filles avec OPK ont des cycles très irréguliers, ben c'est difficile de calculer! Moi, en ce moment, je suis à J35 et rien à l'horizon!!! hi hi hi

Bonne chance pour tes essais et dis-toi que nous sommes toutes différentes et que peut-être, chez toi, ça marchera vite!
sonia

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Essayeuse de mai 2001 à octobre 2006 avec FC en mars 2002 et juillet 2005 puis enfin une IAC et l'arrivée du bb si désiré.

Lilypie Kids Birthday tickers

Re-essayeuse depuis avril 07 - 1 FC en mai 2008 et miracle de la nature, sans IAC ni stimulation, la 2éme grossesse
Lilypie Fourth Birthday tickers

J'ai également des ovaires

J'ai également des ovaires polykystiques. J'ai arrêté la pillule en septembre 2001. GD tous les 40 jours, ou même pas du tout pendant 2 mois.
Nous avons essayé, sans traitement, durant toute l'année 2002.
Début de l'année 2003, traitement durant 4 mois avec "Serophène". Rien... toujours pas de BB à l'horizon.
En juin 2003, intervention chirurgicale. Septembre 2003 (donc 2 mois après l'opération), annonce d'une merveilleuse nouvelle...
Je vais être "maman" pour la deuxième fois... Donc, c'est tout le bonheur que je te souhaite prochainement :-)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Petite Plume

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Petite Plume

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.