Drilling ovarien

Bonjour à toutes!
Je suis toute nouvelle sur le Forum. J'éprouve le besoin de vous parler aujourd'hui car je me sens assez seule dans ce long parcours qu'est celui d'essayeuse. Je vais tâcher de résumer un peu: Bébé 1 arrivé en avril 2004 après 5 ans d'essais et sans traitement. Après la naissance, pilule puis stop pillule en août 2006. Pas de règle depuis. Bilan sanguin bon, spermiogramme bon,hystéro-salpyngographie moyennement bonne puisque j'ai une trompe bouchée, mon gynéco me provoque les règles avec du Primosiston puis de prescrit du Clomid. Pas de follicule. Il me represcrit Primosiston + Clomid sans succès. Toujours aucun follicule à l'horizon. J'ai suivi alors un traitement de Gonal F sur 19 jours avec visualisation de plusieurs follicules dont un qui est susceptible de grandir. Seulement, à J19, le médecin préfère ne pas s'acharner, les effets secondaires sont trop importants. Maintenant, le médecin me propose un drilling ovarien. Est-ce qu'une de vous à déjà connu cela? est-ce douloureux? Les résultats sont-ils bons? Merci de m'avoir lue et j'attends avec impatience de vos nouvelles qui me permettront de me sentir moins seule.

je n'y connais strictement rien mais j'ai trouvé un site www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=27343 si cela peut répondre à tes questions j'espère pour vous qu'un + puisse venir rapidement amicalement

merci infiniment pour votre aide et vos encouragement, cela réchauffe le coeur et je vous souhaite le meilleur.

Bonjour Bouboule,
Je suis passée par les mêmes traitements que toi, sauf que je savais depuis longtemps que j'avais des Kystes aux ovaires et que la conception serait plus difficile pour moi et pas d'enfant.. après quelques tentatives au gonale qui marchaient trop bien (risque d'avoir une équipe de foot, arbitre compris), le spécialiste m'a préconisé le drilling..

Je n'avais jamais été à l'hôpital avant et j'avais un peu d'apréhension mais tout s'est bien passé. Entrée à lHP le matin pour la laparoscopie, narcose (waouww) le temps de compter jusqu'à 3 je crois et puis je me réveille tranquile dans une salle paisible, l'impression d'être encore à la fête des vendanges. Le personnel soignant est aux petits soins et adorable. Je reste pour la nuit et je n'ai pas de douleurs (ça brûle un petit peu). Youpi je profite de la télé (j'en ai pas à la maison) et confirme qu'il n'y a rien d'intérressant

Je rentre à la maison le lendemain. Franchement rien de pénible, prévoir tout de même 2 semaines de repos car l'air injecté durant l'intervention créé une dépression dans le corps et il se peut que tu ais mal au épaules..(oui c'est comme ça, étrange mais je confirme).

Tout ça pour en arriver à la conclusion que; je me suis faite opérée en décembre, début février après une belle fête entre amis et de drôles odeurs qui me flattent les narines, je fais un test .... positif. J'attends un petit garçon pour octobre (pas de fête des vendanges pour mois cette année!).

Fais confiance à ton médecin et tout va bien se passer!
Courage et vive le sinalco

Future heureuse maman pour le 30 octobre

Future heureuse maman pour le 30 octobre

Merci beaucoup Champagne de m'avoir confié ton parcours. Cela me réconforte beaucoup dans ma décision... j'ai changé de médecin il y a 3 mois car je n'étais qu'un numéro de plus et je ne regrette pas. Je suis tombée sur une perle qui me prend au sérieux.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton boubou à venir...