Allaitement

Savez-vous si l'allaitement fatigue ? Depuis environ 1 semaine je suis super crevée, je peux plus en avant. Je pourrais dormir toute la journée. Julien dors sans problème de 20h30 à 8h. Emilie mange chaque 4-5 heures et commence gentiment à faire ses nuits (entre 8 et 11heures, ça dépend). Je me demande donc si c'est pas l'allaitement qui me pompe toute mon énergie.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

oui l'allaitement fatigue il faut te reposer aux max... facile à dire avec 2 petits...peut être aussi manques-tu de fer? continue tes compéments un moment si tu en avais...
Lilypie de 6 à 18 PicLilypiede 6 à 18 Ticker

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie5ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Diverses petites choses à vendre

Conseillère Partylite,visitez mon shop online : https://valeriemakarov.partylite.ch/Home

Visitez mon site internet : http://www.sensatio-nails.ch/

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

On ne frappe jamais un enfant :
"Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un adulte et éducation le fait de frapper un enfant? C.Schuhl in "Les Douces violences", Paris, 2005.

Merci pour vos messages. J'ai rendez-vous demain chez le gygy pour le contrôle des 6 semaines après l'accouchement, je vais lui en parler. Il est possible que je sois en manque de fer. Je continue à prendre Elevit 1x par jour, mais peut-être que ça ne suffit pas. Pour répondre à Sabetnic : non je ne suis pas enceinte, nous n'avons pas encore repris nos relations sexuelles depuis l'accouchement, j'attends le contrôle de demain pour savoir si tout est OK (je suis billeuse alors j'attends de savoir que tout est OK la en-bas !). Bonne journée.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Perso nous allaitons notre fille depuis 11mois...j'ai repris le travail durant 0..3mois à 85% tout en tirant mon lait et puis là je suis à 50% tétée matin et soir c'est vraiment génial.
Niveau fatigue je ne l'ai jamais mise sur le compte de l'allaitement et malgré un état de santé grave cela ne m'a pas empêcher de continuer les médecins n'en revenaient pas de voir la quantité de lait malgré un état physique très bas. donc d'après ce que j'ai vécu je dis non ce n'est pas l'allaitement en lui-même qui fatigue mais toutes les tâches ménagère et autres...dites à vos maris de faire la lessive, les courses, le ménage...