Gros problème avec un achat sur Ricardo, ou plutôt avec une vendeuse... Besoin de vos avis à toutes!

Coucou les filles...

J'en ai gros sur la patate, j'ai besoin de vos avis, savoir si c'est moi qui suis folle...

J'ai des soucis avec un achat fait sur ricardo, ou plutôt avec sa vendeuse.
Voilà la copie du mail que j'ai envoyé au service ricardo, tout y est expliqué:

"Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai des soucis avec un achat effectué sur votre site, ou plutôt avec une vendeuse...
En effet, le 9 janvier j'ai acheté une chaise de voyage pour bébé de marque chicco, "comme neuve" au vendeur "Geny", à 50.-

Voici sa description:

Chaise pour accrocher à la table
A partir de 6 mois jusqu'à 15 kilos
Marque Chicco
Couleur Bleu / Beige clair
Entièrement déhousable et lavable
Démontable et transportable très facilement (idéal pour voyages, vacances, restaurant)

Etat neuf

Possibilité de livrer gratuitement entre Gland et Lausanne

Le problème est que l'article est incomplet, car il manque la housse de transport pour cette chaise de voyage (toutes les chaises de voyage se vendent avec une housse en magasin...). La dame m'explique qu'elle ne retrouve plus la fourre de transport, et que même si elle la retrouve, elle se rappelle que la fermeture éclair était cassée!
Je demande donc à ce que la vendeuse reprenne l'objet en question, car il était spécifié qu'il était à l'état neuf, et il n'est même pas complet, je ne peux donc l'accepter... J'ajoute que l'article n'est pas du tout comme neuf, car il présente plusieurs marques d'usure, elle est par contre en bon état, ni plus ni moins.

La dame me réplique qu'il n'était pas précisé dans l'annonce qu'il y avait une housse de transport!!! Mais pour moi il est logique qu'une chaise de voyage, qui plus est à l'état "neuf", et "facilement transportable" (elle le marque elle-même), doit être vendue avec sa housse! Un article "comme neuf" doit être complet, c'est comme de vendre un lit de voyage sans fourre de transport! Etant donné que ce n'est pas le cas, elle aurait dû le spécifier dans l'annonce.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, et si vous pouvez y faire quelque chose, mais je ne voudrais pas que mes achats ou mes ventes sur votre site soient compromis, à cause d'une vendeuse de mauvaise foi...

Je vous remercie d'avance pour votre aide, si elle est possible, et vous envoie mes meilleures salutations.

Mélinda C"

Je précise que le jour où elle me l'a amenée, c'était à 8h30 du matin, je donnais un biberon à mon bébé, donc je lui ai ouvert la porte avec Mathis dans les bras. Elle m'a remis un sac en plastique avec la chaise démontée dedans. Je n'ai pas vérifié l'article, car bébé dans les bras et je lui faisais confiance... En plus, elle me rappelle encore que la chaise est comme neuve et est lavée... Pas une seconde je doutais qu'il n'y avait pas la fourre dans ce sac plastique!
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez svp... J'en ai les larmes aux yeux, j'ai jamais eu de soucis ni avec mes achats sur ricardo ni avec mes ventes, j'ai tjrs eu affaire à des gens honnêtes, mais cette fois je pense avoi affaire à une dame malhonnête.
Elle refuse de reprendre la chaise...
Je lui ai dit que j'avais contacté ricardo pour voir ce qu' ils en pensent, et elle m'a dit qu'elle voulait attendre de voir ce qu'ils disent, que c'était exclu qu'elle reprenne la chaise et me redonne mon argent...
Cette dame en plus m'attaque au téléphone en me disant que si j'ai pas de sous, il fallait que j'en achète une à 10 balles!!! Non mais de quoi elle se mêle? J'ai jamais dit que j'avais pas de sous! Mais si j'achète une chaise de voyage de seconde main à 50.-, j'espère bien qu'il y a la housse, sinon ca n'a pas de sens!
J'ai rajouté que c'est sa chaise à elle qui vaut 10 balles, si elle n'a pas la housse! (là je suis fière de ma réplique, lol)

Au cas où, le pseudo de cette vendeuse est "Geny", alors si vous pensez comme moi qu'elle a été malhonnête sur ce coup-là, et bien prenez garde à elle et à ses ventes...

Mél.

P.S: Voici quelques photos en gros plans de la chaise, rien à voir avec l'histoire de la housse, mais on voit bien qu'elle est pas "comme neuve", alors que la dame m'assure que oui, que sa fille a été dedans 3 fois! (j'ai moi-même la même avec un autre motif, qu'on utilise souvent et ce depuis 4 ans, et bien la mienne ne présente pas des marques comme cell-là!)...

Image Hosted by ImageShack.us
By mm_clement

Image Hosted by ImageShack.us
By mm_clement

Image Hosted by ImageShack.us
By mm_clement

Image Hosted by ImageShack.us
By mm_clement

Image Hosted by ImageShack.us
By mm_clement

Image Hosted by ImageShack.us
By mm_clement

Que te dire ma pauvre mél, si ce n'est que je t'en amène une toute neuf lundi lol

Tu as ses coordonnées à cette dame ? Perso, à la limite j'irais la voir ...

Bisoux

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Décidément j'ai de la peine avec mon français lol Je t'en amène une TOUTE NEUVE !!!

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Je viens juste d'écrire un mail à Ricardo il y a 5 minutes car moi aussi j'ai un problème avec un vendeur.....

J'ai acheté.... il y a 3 mois déjà.... 8 marionnettes anciennes en bois et malgré mon paiement en octobre je n'ai toujours pas reçu la marchandise!!!

La seule réponse (en allemand...) du vendeur à mes nombreux mails a été de me réclamer fr. 15.- de plus.....je ne sais même pas pourquoi...j'ai payé le prix exact, et j'ai encore contrôlé pour les frais de port, tout est ok!

J'ai écrit à Ricardo en décembre pour leur expliquer mon problème. Ils m'ont répondu qu'ils contacteraient le vendeur, ce qu'ils ont fait.

Aujourd'hui, un mois après leur courrier, j'ai recontacté le vendeur et exigé le remboursement. Je ne sais pas si je vais obtenir une réponse.... J'ai également recontacté Ricardo, et leur réponse est qu'ils ne peuvent rien faire à ce stade, car ils ne sont qu'intermédiaires, et que c'est à moi d'évaluer si ça vaut la peine d'engager des poursuites ou non. La seule chose qu'ils peuvent faire c'est avertir le vendeur et si le problème ne se règle pas, l'exclure de leur site....

Je pense que mes fr. 29.- sont perdus....et que ça ne vaut pas la peine de commencer une poursuite, ça va me couter plus....

Pour toi, malheureusement, je ne pense pas que tu puisses faire plus....si elle n'a pas peur de se faire exclure de Ricardo elle ne va pas bouger.

Ecris au service-clientèle de Ricardo pour leur expliquer; ils enverront un courrier au vendeur...ça va peut-être la faire réfléchir et finalement elle te remboursera.....si tu as de la chance....

Bonne chance et essaye de ne pas trop penser à tout ça....il y a des personnes peu hônnetes ici bas.......

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

C'est domamge parce que j'ai vu des chaises de table neuves a la placette a 50 CHf je me souviens pas mais il me semble chicco. Mais ca fait un moment

je ne pense pas que Ricardo va faire quoi que ce soit. On a beau leur écrire ça change rien. J'avais acheté un prote-bébé comme neuf pas si neuf que ça et sale de surcroit.

Si jamais j'ai une chais chico, la housse elle est vraiment bof, la fermeture éclaire a cassé tout de suite et la hausse en elle-même c'est du filet avec une bandoulière. J'utilise un sac en plastique la housse m'a lâchée tout de suite.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Moi, je ne savais même pas que les chaises de voyage se vendaient avec une housse de transport... j'en ai une de la marque BébéConfort, acheté neuve dans un magasin de puériculture et il n'y a pas de housse! Désolée, mais sincèrement, je trouve que tu "chipottes" un peu pour la question de la housse. La vendeuse t'a promis une chaise et n'a pas précisé qu'il y avait un accessoire compris... Par contre, ça ne justifie pas du tout son comportement! Ni le fait que sa chaise bien qu'en bon état, soit un peu endommagée et donc pas "comme neuve"...
Evidemment, tu aurais dû vérifier tout de suite l'état de l'article à la livraison, mais ça tu le sais déjà... même si ça voulait dire interrompre le repas de bébé... il ne faut pas faire une confiance aveugle aux gens.
En conclusion, tu n'es pas en tort, mais tu n'es pas en position de force non plus malheureusement. A ta place, j'arrêterai de me prendre la tête avec cette histoire, je laisserai tomber et je passerai à autre chose. Et la prochaine fois, sois plus prudente, pose des questions au vendeur, vérifie bien l'état de la marchandise...
Ceci dit, je trouve le comportement de la vendeuse désagréable et désobligeant au possible. Perso, moi, je n'ai jamais eu de problèmes avec mes acheteurs, mais je serais prête à rembourser entièrement ou en partie en cas de plainte.

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Alors effectivement elle n'a pas préciser qu'il y avait une housse de transport et moi lorsque j'ai acheté la mienne neuve pour 30.- chez happy baby, je n'en avais pas non plus ... Vu le prix j'aurai été toi j'aurai acheté neuf ... sincérement ...
Maintenant neuf c'est relatif moi je dis que si la chaise a été utilisée 2 fois on peut mettre neuf mais on spécifie qu'on la utilisé 2 fois ce qui peut justifier les marques sur les photos ... C'est un endroit qui s'endommage facilement malheureusement car parfois il faut un peu forcer car les tables sont épaisses ... Je sais pas que te dire ...

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/

Désolée mais je suis d'accord avec Lany et Stéphanie79! J'ai fait quelques achats pour bébé sur ricardo.ch et d'autres sites d'occase et sans chipotter j'ai trouvé la marchandise nickel! très satisfaite... Pourtant c'était loin d'être neuf. Par contre tu connais le prix qu'elle avait la dite chaise à l'achat?

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Coucou, je ne vais peut-être pas aller dans ton sens mais "comme neuf", n'a rien à voir avec la housse mais avec l'état général du produit..La housse aurait été ajoutée à la description chose qu'elle n'a pas faite donc elle n'est pas malhonnête...et pour les marque sur le métal c'est un peu normal et ça n'est pas génant pour l'utilisation, quand aux tâches sur le tissus on ne se rend pas vraiment compte comme ça....je peut comprendre ta déception mais de là à dire que c'est une vendeuse malhonnête, non, désolée...tu sais les gens n'ont pas tous la même vision du mot "neuf", "bon état", moi je suis très maniaque donc si je dis que qqch est neuf, il l'est mais il y a des personnes moins pointilleuse...J'espère que vous arriverez à vous arranger.

ricardo dvient un peu...n'importe quoi moi à l'inverse j'arrive pas à me faire payer ...enfin c'est pas grave comme je demande payement avant envoie mais je trouve qu'il y a de plus en plus de prob sur se ste...dommage il est bien.
moi je renverrais un mail à ricardo on j'irais voir cette dame..

maman de 3 merveilles

ricardo devient un peu...n'importe quoi moi à l'inverse j'arrive pas à me faire payer ...enfin c'est pas grave comme je demande payement avant envoie mais je trouve qu'il y a de plus en plus de prob sur se ste...dommage il est bien.
moi je renverrais un mail à ricardo on j'irais voir cette dame..

maman de 3 merveilles

ricardo devient un peu...n'importe quoi moi à l'inverse j'arrive pas à me faire payer ...enfin c'est pas grave comme je demande payement avant envoie mais je trouve qu'il y a de plus en plus de prob sur se site...dommage il est bien.
moi je renverrais un mail à ricardo et j'irais voir cette dame..

maman de 3 merveilles

Merci les filles pour vos avis! Même si je ne suis pas d'accord avec la plupart de vos avis! ;-)

En effet, vous dites la plupart avoir acheté des chaises de voyage bébé qui n'avaient pas de housse, ok... Mais moi j'ai acheté cette chaise chicco sur ricardo parce que je la connais (j'ai la même chez mes beaux-parents), et je sais qu'il y a une housse de transport qui va avec la chaise. Donc si elle est comme neuve, elle doit avoir cete housse avec, sans que cela soit spécifié. D'autre part je ne l'avais même pas remarqué tout de suite, mais il manque autre chose... A l'intérieur de la chaise chicco, il y a normalement une sorte de harnais qui maintient le bébé et qui est réglable, afin d'assurer une meileure sécurité, et bien là il n'y est pas! Il y a bien les passants, mais pas le harnais... Donc comment assurer qu'un article est "comme neuf" s'il n'est pas complet?! Si vous achetiez une tente de camping marquée "comme neuve", et qu'il n'y a pas la housse, vous trouveriez ca normal?! Même si vous pouvez quand même dormir dans la tente, lol...

Pour ce qui est de l'état je ne suis pas du tout d'accord avec celles qui disent que de telles marques d'usure sur le métal sont "normales", pas pour un article qualifié de "comme neuf"! Comme neuf, ca veut bien dire ce que ca veut dire, ca veut dire que l'article n'est pas neuf, mais c'est tout comme!!! Sinon on le décrit comme "utilisé, d'occasion".
Moi ca me met en rogne c'est vrai, parce que sur mon blog de vente ou sur ce site, j'ai tjrs vendu des articles dans un état irréprochable et à super prix, si qqch est "comme neuf" c'est qu'il l'est vraiment, et si qqch a un défaut (tâche, marque ou autre, pièce manquante) et bien je le dis!
Si vous achetez une veste sur ricardo "comme neuve" et qu'à l'arrivée vous voyez qu'il manque un bouton, et qu'il y a des marques d'usure, comme des peluches, vous n'allez rien dire? vous trouvez ca "normal"?! Pourtant vous pourrez mettre votre veste! lol

Bon, pas d'avancement pour le moment, j'attends la réponse de ricardo...

Mél.

"Schtroumpf-Tout" / Blog de vente d'articles en tout genre, neufs et occasions

Image Hosted by ImageShack.us
By mm_clement

Image Hosted by ImageShack.us
By mm_clement

Image Hosted by ImageShack.us
By mm_clement, shot with Canon PowerShot S3 IS at 2008-01-15

Image Hosted by ImageShack.us
By mm_clement, shot with Canon PowerShot S3 IS at 2008-01-15

Image Hosted by ImageShack.us
By mm_clement

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Et Maman de jour formée et agrée...



C'est malheureusement le risque quand on achète par "correspondance" ... Comme neuf ne veut pas dire neuf ... Moi à ta place j'aurai acheté une neuve direct car pour 50.- ou même moins tu peux trouver des choses super bien ... Franchement ...

Malheureusement là je pense pas que Ricardo va faire quelque chose mais essai qui ne tente rien n'a rien ... Je comprends tout à fait ton désarroi mais comme elle ne l'a pas spécifiée tu ne peux pas aller contre elle tu vois .... C'est malheureux mais c'est le risque quand on ne prends pas neuf de n'avoir pas ce que l'on désire ....

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/

@ mel : rien à voir avec ton message mais... c'est impressionant ton ptit il a déjà autant de dents !!! mais il fait comment ????????????? Ma fille ont a que 2 !!!!! Les 2 du bas..... Tu mets un produit pour les faire pousser ??? rire :-)
Concernant tes ventes... moi j'ai été honnête. lol

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ici tout pousse bien, dents, cheveux, zizi... MDR!
Mais non je ne lui donne rien, pas d'engrais, ni autre produit miracle, juste des morceaux à manger pour qu'ils les utilisent ;-)

D'ailleurs je pense qu'il est en train de faire les prémolaires ces jours, ca promet...

Mél.

"Schtroumpf-Tout" / Blog de vente d'articles en tout genre, neufs et occasions

Image Hosted by ImageShack.us
By mm_clement

Image Hosted by ImageShack.us
By mm_clement

Image Hosted by ImageShack.us
By mm_clement, shot with Canon PowerShot S3 IS at 2008-01-15

Image Hosted by ImageShack.us
By mm_clement, shot with Canon PowerShot S3 IS at 2008-01-15

Image Hosted by ImageShack.us
By mm_clement

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Et Maman de jour formée et agrée...



J voulais juste te demander ce qui était marqué sous état de l'article : neuf ? neuf et encore dans l'emballage ? ou comme neuf ???
Si ce n'est pas marqué neuf ou neuf et encore dans l'emballage je pense que sincérement tu peux oublier d'avoir un retour ... par contre tu peux lui mettre une évaluation neutre ! Négatif je ne pense pas car elle ne t'as pas rouler ... en plus elle t'a amené l'artcile ce qui évite des frais supplémentaire pour toi ... Je vend pas mal sur ricardo et j'ai eu une seule fois besoin de mettre une éval négative ... pour un lot de body à 5.- ... je n'ai jamais reçu d'argent donc pas envoyer l'article ... pour 5.- .... La personne ayant gagné l'enchère ne s'est jamais manifesté ... Ca c'est vraiment irrespectueux ...

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/

Ricardo m'a donné une réponse...
Pour ce qui est de la housse, ils ne peuvent rien faire, c'est délicat, car ils ne peuvent pas dire si ca fait partie de l'objet en vente ou si c'est considéré comme "emballage", et vu qu'elle a mis "comme neuf", et pas "neuf et encore dans l'emballage", et bien c'est un peu pour ma pomme... les prochaines fois je vérifierai bien les objets avant d'acheter, genre si je veux enchérir sur une table, je demanderais au vendeur s'il y a bien les 4 pieds... lol

Pour ce qui est de l'état de l'objet, ricardo m'a écrit que si l'objet n'est selon moi pas dans l'état que l'a décrit la vendeuse dans son annonce, c'est-à-dire "comme neuf", et bien je peux réclamer d'être remboursée et rendre l'objet. Mais vu qu'ils n'ont pas vu l'objet ppur eux c'est difficile de se prononcer, c'est à moi de voir...
C'est là que j'ai décidé de leur envoyer les photos que vous avez vues, et effectivement ils sont bien d'accord pour dire que la chaise n'est pas "comme neuve"!

Donc j'ai téléphoné à la vendeuse pour lui rapporter ce que ricardo m'a écrit, et elle est enfin d'accord pour me rembourser! je lui ai aussi parlé du harnais qui manque et elle était toute "caqueuse"...
Des marques sur le métal, des tâches sur le tissu, une housse perdue, un harnais manquant, ca fait bcp pour un article "comme neuf", non?!

Morale: faites gaffe quand vous qualifiez d'un article comme neuf svp, ca évite les mauvaises surprises... En bon état ca veut pas dire comme neuf! Et pour celles qui achètent (comme moi cette fois), et bien vérifiez bien les choses avant d'acheter, même s'il faut poser des questions au vendeur qui peuvent paraître évidentes (genre quand c'est comme neuf on a pas l'idée de demander si l'article est tâché, vu qu'il est comme neuf, pfff...).

J'ai déjà vu plusieurs annonces ici d'une maman (et c'est pas la seule selon les dires de mes copinautes) qui vendait une poussette et aussi un siège auto, "comme neufs", et bien une fois que j'ai recu les photos sur mon mail j'ai vite déchanté...
Poussette bien utilisée, roues usées, miettes sur l'assise, et tâches sur le dossier. Siège auto même chose, miettes partout sur l'assise, languette déchirée, bref pas comme neufs du tout!
Alors svp, essayez d'être objectives avec les articles que vous vendez, voilà...

Bonne soirée à toutes,

Mél.

"Schtroumpf-Tout" / Blog de vente d'articles en tout genre, neufs et occasions

Image Hosted by ImageShack.us
By mm_clement

Image Hosted by ImageShack.us
By mm_clement

Image Hosted by ImageShack.us
By mm_clement, shot with Canon PowerShot S3 IS at 2008-01-15

Image Hosted by ImageShack.us
By mm_clement, shot with Canon PowerShot S3 IS at 2008-01-15

Image Hosted by ImageShack.us
By mm_clement

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Et Maman de jour formée et agrée...



malheureusement je trouve aussi quîl y a de plus en plus de vendeur malhonnete a ricardo!! mais par contre ricardo et bien securiser vous pouvez demander un reboursement et il le fond!"car ma mere avais acheter un ecrant plat pour ordinateur a 300 francs il lui on rembourser 250!!!"car il ne rembourse pas plus que 250 mais ille font car il l'on aussi fait pour moi!! courage!!!

ravie que la vendeuse te rembourse...

Maman de deux lutins

❤❤❤
Maman de 3 (19-16-11 ans)

Contente pour toi que la vendeuse accepte de te rembourser... Mais ne crie pas victoire avant d'avoir reçu tes sous !
Je me permets de te confirmer qu'une telle chaise n'est pas forcément accompagnée d'une housse, même si c'est une chaise de voyage ! J'ai acheté la mienne pour mon premier dans un grand magasin pour bébés et il n'y en avait pas !

Il y a 2-3 semaines j'avais posté un message pour un problème avec une vendeuse Ricardo qui m'insultait et m'a traitée de menteuse dans les évalutations car elle n'avait pas reçu mes sous alors que je l'avais payée le 08.12... Fin mot de l'histoire, mes sous étaient sur son compte depuis le 11 décembre mais étaient englobés dans un autre montant (c'est sa banque qui me l'a écrit...) alors quand elle consultait son compte et bien elle ne voyait pas mes CHF 88.50... Elle m'a envoyé l'article, mais ne m'a même pas fait un mot d'excuse !

Maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007

Cacahuète, maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)

J'ai mes sous! :-)

La chaise qui s'accroche à la table Chicco est toujours vendue avec la housse en magasin! Et avec le harnais!
Ca ne doit pas être une Chicco que tu as achetée, n'est-ce pas?!

Contente que ton histoire se termine bien...

Mél.

"Schtroumpf-Tout" / Blog de vente d'articles en tout genre, neufs et occasions

Image Hosted by ImageShack.us
By mm_clement

Image Hosted by ImageShack.us
By mm_clement

Image Hosted by ImageShack.us
By mm_clement, shot with Canon PowerShot S3 IS at 2008-01-15

Image Hosted by ImageShack.us
By mm_clement, shot with Canon PowerShot S3 IS at 2008-01-15

Image Hosted by ImageShack.us
By mm_clement

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Et Maman de jour formée et agrée...



Je ne crois pas que c'était une chicco et ne peux pas contrôler, car mon papa l'a jetée car elle était dans son garage... Quelle rage j'ai eu, quand j'ai appris ça !

Bon ton histoire se finit bien également heureusement, mais je pense qu'après de telles aventures on devient très méfiante...

Maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007

Cacahuète, maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)