Scorpion 23 octobre - 21 novembre


Le petit SCORPION est un enfant étrange, irrésistible, magnétique parfois inquiétant avec son regard qui semble être capable de tout transpercer, un regard auquel rien ne pourrait se soustraire. Radiographiant les autres les yeux fermés, occupant tout l'espace de la pièce sans mot dire, Le bébé SCORPION semble contenir des volcans d'énergie insondable, des trésors d'intelligence en fusion.


Apparemment calme et maîtrisé comme "l'eau" de son signe, il sera capable comme elle de faire éclater un barrage, de devenir vapeur, pluie ou torrent dévastateur si vous essayer de le soumettre.


Car il sera l'enfant le plus lucide mais aussi le plus subversif du Zodiaque. Il vous facinera par sa combativité qu'il tient de Mars, qui gouverne son signe dans l'ancienne tradition, mais aussi de Pluton, planète découverte en 1930 et aujourd'hui considérée par les astrologues comme étant en domicil dans ce signe.


Transformant les épreuves et les obstaces en marchepied pour réaliser ses désirs grâce à l'alchimie régénératrice de Pluton, il abordera la vie en magicien extra lucide, capable de mettre à jour n'importe quelle zone d'ombre, auscultant la face cachée des choses.


Mais le jeune SCORPION devra aussi apprendre à freiner sa jalousie reptilienne, sa possessivité emprisonnante, son désir de toute puissance parfois si agressif pour les autres qu'ils frémiront devant ses attitudes impérieuses, hypnotisés par son rayonnement.


Capable de combler toutes vos attentes, même les plus secrètes et manifestant des sentiments profonds et forts, ce petit rebelle s'emploiera à devenir pour vous une vraie "drogue dure" affective, à vous accrocher à son âme en vous ficelant inconsciemment, annihilant vous résistances pour poursuivre avec vous une love story exclusive et vampirisante dont vous devrez apprendre à ne pas devenir vitime.


Courageux, franc it infatigable, est-ce sont aura de mystère qui en fait à tort - le signe le plus mal vue du Zodiaque?