L'annonce au papa (long...désolée)

Tout d'abord merci à Nanoubb qui m'a donné l'idée de taper mon texte hors connexion et de faire un copier coller après. Je sui pas maline moi, je tape tout en étant en ligne et après je bouffe mon forfait de 50 h en 10 jours….
Comment je fais moi pour répondre à tous vos gentils messages????comment je fais pour vous soutenir et répondre à vos question????
Alors voilà, maintenant que j'ai trouvé, je pense queje vais vous écrire un peu plus souvent mes chéries.
Et puis pour vous dire mon secret, j'ai imprimé vos messages de féliciations et je vais imprimer les longs messages que j'écris pour vous expliquer….je les mettrai dans le journal de bébé:)
Alors il y en a qui m'ont demandé comment je l'avais annoncé au papa et puis sa réaction et tout et tout….
Alors je vous explique tout:
Lundi 11 février à 7h30 j'avais trop envie de faire un test même s'il était prévu mardi. J'ai trop mal à l'utérus, c'est bizarre! Je me lève, mon chéri dort encore et je prends bien soin de ne pas le réveiller ( je fais toujours les test en cachette hi hi !!!) et je ne vois encore rien du tout dans la fenêtre…Zut, encore un test de gâcher…1mn, 2mn et puis je vois un reflet bizarre, je vais dehors à la lumière du jour, je prends une lampe électrique, je mets la lumière en dessous, au dessus…..et je devine un léger, très léger trait!!! J'y crois pas, je revérifie mille fois…..non, il y a bien quelque chose, mais il faut avoir l'œil.
"Papa" dort encore, je passe dans la chambre et il dort….je commence mon petit scénario…..J'avais préparé une carte par ordinateur avec la photo d'un test négatif, que j'avais rendu positif….Pas le temps de scanner le test + le jour j vous pensez bien…Et puis sur la carte , j'avais écrit : "si tu vois deux traits, c'est que nous allons être une famille" et j'ai rajouté "même faibles". J'ai mis le test dans l'enveloppe avec la carte et je l'ai collée….Quelle erreur j'avais fait là: Mon chéri ne se levait pas…pourtant je lui avais dit qu'il avait du courrier ( on se fait des petits mots parfois donc c'était pas louche). Du coup, je pouvais même plus vérifier si le test était bien ++++++ et je commençais à douter…Et si je me trompais????Puis je suis allée dans la chambre et là, je lui ai montrer "maman hypo", une peluche en coton (de bébé) qu'il m'avait offerte le 1er mois de nos essais et je lui ai montré la même peluche en miniature ( que j'avais achetée 4 jours avant pour le jour où…). Et je lui ai dit, "maman hypo a fait un bébé" !!!
Là, paraît-il, il a commencé à se douter de qqchose. Je touranais dans tous les sens pour qu'il se lève enfin….ça y est Mr se lève, va faire son gros pipi et puis j'lui dit qu'il doit mettre ses lunettes pour lire son courrier ( tellement pâme la ligne) etvoilà…il ouvre…ouaouuuuuuuuuuuuuuu, c'était intense, on riait tous les deux….Puis plus tard, il a eu plein de surprises: un nounours brodé ( en cachette, il y a 7 mois) "tu vas être papa", une carte de félicitations,le fax des résultats de ma prise de sang, un biberon dans le frigo avec son jus de citron préféré dedans….Bref, pendant les 7 mois d'attente, j'y avais bien pensé. Imaginez si j'avais attendu 1 an???? Là, il me reste un body taille naissance à lui donner en guise de serviette de table un jour où on aura des invités!!!!J'adore faire ce genre de mise en scène. ça fesait tellemnt longtemps que j'y pensais. Puis il y a eu la 1/2 bouteille de Champagne….et oui je ne bois plus…hips ! Et le livre de poche "guide du jeune père".Moi, aujourd'hui, j'ai eu un magnifique bouquet blanc…et il m'a dit " j'avais envie de blanc je sais pas pourquoi…." on comptait se marrier après bébé alors là, ça se précise. Bref, une journée riche en émotions pour nous deux, on a dormi 5 heures cette nuit .Mais qu'est-ce que c'est bon!!!!!!!! Voilà les filles, j'espère que je ne vous aurai pas trop embêtée…je vous avais dit que j'étais longue….Je vous fais de gros bisoussssssssssss. Les symptômes pour ceux que ça interesse dans un prochain message, là j'ai un peu mal au dos….Bisousssssssssssss