Je ne vous oublie pas:)

Bonjour les filles,

Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous écrire car je rebosse mais je pense à vous et j'espère que tout va bien.

Je viens vous donner des petites nouvelles quand même:)

Moi, j'ai hyper mal dormi la nuit de dimanche à lundi à cause de l'angoise de rebosser. Réveillée à 4h30 et plus moyen de me rendormir :( J'ai eu des crampes à l'estomac de midi à 19h( c'est les nerfs).....En fait, j'étais angoissée à cause du boulot, j'avais peur que ce soit mauvais pour le bébé de m'activer pour le boulot. Si je pouvais , je ferais la leçon des ptits monstres couchée....:)

Puis en rentrant j'ai pris un bain et je me suis détendue...mes crampes sont passées :):):):):):):):):):):):)

Je suis contente car grâce à l'homéopathie, j'ai mieux dormi la nuit de lundi à mardi nuit....je me suis endormie à 21h30 et réveillée à 6h30: ça fait 9h de sommeil. Même si je me suis réveillée 3 fois dans la nuit, je n'ai eu cette fois aucun mal à me rendormir.

Le fils d'une maman de ma classe de ma classe vient de me dire qu'elle est enceinte de 6 semaines . Inutile de vous dire que j'avais envie de tout dire à la maman:) Mais j'essaie de tenir bon....:):)Je me dis que je garde ce magnifique secret pour moi, égoîstement....que j'en profite à fond....Et puis les gens sont tellement cons:(Ils risquent d'avoir des paroles mal placées à propos du bébé et je dois vraiment me dire que je ne veux pas les entendre....Donc en ne disant rien, je me préserve...Voilà!

La fille qui fait anglais à mes élèves est enceinte de 21 semaines.....je vous dis pas comme je la regarde autrement encore maintenant....Avant, je l'enviais.....maintenant, je me dis que c'est moi dans 16 semaines:):):):):)

Aujourd'hui mercredi, je bosse exceptionnelement: Quelle chiotte! C'était chouette les vacances, je pouvais profiter pleinement de mon état idyllique !!!!

Hier soir ,j' ai oublié de prendre mon homéopathie et voilà le résultat: 4h30du matin et sans pouvoir me rendormir. Alors après avoir tourné 3/4 d'heure dans mon lit, je me suis levée !!

Hier, j'ai passé une bien meilleure journée que lundi...je stessais moins à l'idée d'être en classe et je n'ai pas eu de crampes à l'estomac :)

Avec mon chéri,on va au resto manger un couscous dimanche et on l'annonce à mes Beaux Parents. On est en train de se préparer un petit scénario !

Ah oui j'ai une petite question quand même : :):):):):):):)

Une maman d'un enfant de ma classe est enceinte et il nous a apporté l'écho en classe. J''ai vu sur l'ordonnance que le gynécologue était accoucheur dans une clinique à Cannes pas loin de chez moi. Donc j'ai pris rendez vous et je le vois le 7 mars :):):):):):):):)ça fait 11 jours plus tôt que l'autre :):):):):):)

Mon chéri viendra avec moi le 7 et le 18 puis on fera notre choix...

Le seul truc c'est que la clinique n'a pas de néonatologie et en cas de pépin, le bébé est transféré à Nice. Mais je me dis que ça, il y a peu de probabilité que ça arrive alors que l'avantage d'être suivie par celui qui vous accouche c'est pas négligeable. Qu'en pensez-vous? Et puis si pendant la grossesse il y a un souci, il m'orientera vers une autre maternité et puis voilà....De toute façons, pour ne pas que bébé soit transféré , il faudrait que j'aille accoucher à 50 km de chez moi et ça ne m'amause pas pour le papa :(

Je vous avoue que ma gynéco n'est pas très chaleureuse, même pas un petit mot de félicitation rien.....alors on va voir comment passe le courant avec lui.

Si il me prospose une écho à chaque fois come elle, je crois que je n'ai aucune raison de ne pas me laisser tenter :)

Voilà, sinon j'ai annoncé la nouvelle à une mère d'élève qui est devenue mon amie: elle a eu un garçon en décembre 2001 et elle est folle de joie. Elle va me filer pleins de trucs: poussette, landeau, parc, youpala....et c'est en super état car elle est quand même pas mal aisée et elle a pas acheté le moins cher. + pleins de fringues dont des trucs touts neufs jamais mis car il a été malade :( et puis pleins de jouets. Ils auront presque 2 ans d'écart alors c'est cool, je vais avoir plein de trucs. Si c'est un p'tit gars, on achètera quand même des fringues pour le plaisir :)

Si c'est une gonzesse on devra tout racheter :)

Et ma meilleure amie a eu des jumeaux en Aout 2000 et elle va m'apporter pleins de fringues aussi. Tout est fait pour que j'ai un garçon ! Vous allez voir que je vais avoir une fille :):):):):):)

De toutes façons, peu importe ! un bébé en bonne santé, voilà ce qui est important !

Côté symptomes j'ai mal aux siens surtout la nuit car je ne mets pas de soutien gorge. Mais je vais m'en acheter un spécial confortable pour dormir :)

Je crois que j'ai aussi un peu moins envie de faire pipi...pourtant je carbure à la contrex car il y a 500mg de calcium dans 1 litre d'eau....

Je fais le forcing sur les yaourts car je n'aime pas le lait. Je mange 8 yaourts par jour. ça peut pas me faire de mal...et comme j'ai des probèmes dentaires c'est pas plus mal.

Sinon, je n'arrête pas de bailler....et quand je baille ça dure 6-7 secondes....à m'arracher la machoire :)

Je voulais vous dire surtout qu'il ne se passe pas une journée sans que je pense à vous....et je suis sincère les filles ;)

J'ouvre grand les bras pour essayer d'en attraper quelques unes qui viendront nous rejoindre dans cette merveilleuse aventure....et je vous redis une chose:

La roue tourne mes belles! Du bonheur est prévu pour tout le monde, accrochez vous :)