Essayeuses, et si vous alliez voir du côté de votre thyroïde?

Hier j'ai vu mon endocrinologue . En novembre, j'étais allée le voir pour lui dire que j'avais tout le temps froid, que j'étais constipée et que j'étais crevée....

ça n'a pas loupé......nodule à la thyroîde et hupothyroïdie:(

Je lui dit que j'essaie de tomber enceinte depuis août et que je commence à m'inquiéter. Il me dit alors que même si j'ovule, mes ovumations ne sont pas forcément de bonne qualité.

Il me donne un petit comprimé magique (lévothyrox) et me dit que je devrai être enceinte dans les 3 mois si c'est là la cause de mes echecs!!!!

Et bien ça a pas loupé......je suis enceinte de 5 semaine maintenant:)

Et le plus important, c'est que là, après analyse, on s'est rendu compte que le bébé me pompait toutes mes hormones.....et comme moi, j'en fait pas assez, cela aurait été catastrophique si je n'avais pas pris ce médicament.

Il m'a expliqué que les 3 premiers mois, tout se forme chez bébé et il ne faut pas commencer une grossesse en ayant un manque de ce côté là car si nous on n'a pas les hormones, lui , il va les fabriquer.....:( Et ça peut donner des malformations, hypotrophie ou fausse couche .

Du coup, comme mon taux est redevenu le même qu'avant le médoc, il m'a doublé la dose. Il est très content que le problème ait été detecté avant...

Et c'était pas grand chose...je ne prends qu'une très faible dose...mais rien que ça, je suis persuédée que ça peut retarder les projets de grossesse.

Alors les filles, faites moi plaisir mes chéris, si vous avez froid, êtes constipées, êtes crevées ou si au contraire vous avez chaud, des palpitations, des rougeurs, de la nervosité.....pensez à la thyroïde et faites vous faire un dosage d'hormone T4 et Tsh.

Peut-être que c'est la solution à vos problèmes!!!!! En tout cas, il faut tout vérifier!

Je vous embrasse et je vous souhaite tout plein de beaux bébés.