Les derniers jours

Salut les filles,

Je viens ici pour trouver un peu de réconfort car je suis dans mes derniers jours de grossesse et le temps me paraît très long.
La nuit, je ne dors pas très bien. D'une part à cause de mon gros ventre qui me gène quand je veux me retourner (tenez-vous bien, j'entends même mes os qui craquent tellement j'ai perdu ma souplesse!!), et d'autre part parce que j'espère toujours que ce sera pour cette nuit que je vais accoucher. Je me suis mis dans la tête que mes contractions commenceraient la nuit et que je partirai à l'hopital en pleine nuit (les statistique, je pense..). Et le matin, je me desespère de voir encore et toujours ce ventre de "baleine" dans mon miroir!!

Il y a bien entendu tous ces petits inconvénients que d'autres ont du avoir et que je commence à comprendre: ce WE, comme il a fait chaud, mes chevilles et mes doigts se sont mis à gonfler (rétention d'eau, quelle horreur), et j'ai du enlever mon alliance et ma bague de fiançailles.

Mais le pire pour le moral, c'est quand même d'aller au centre commercial, et de rencontrer, devant les toilettes (bien entendu!!!), un couple avec lequel j'avais suivi les cours de préparation à la naissance. La seule différence, c'est qu'ils avaient avec eux un landeau avec une ravissante petite fille dedans, et que moi, j'en étais encore à aller aux toilettes!!

Les derniers jours sont vraiment longs. J'imagine que je ne suis pas la seule impatiente dans ce forum. N'hésitez à me raconter vos derniers jours, ça me remontera un peu le moral!!

Bises,

Mona