L'annonce à la famille

Bonjour,


Alors je vous raconte l'annonce aux parents et beaux-parents :


Nous avions acheter pour le 2 famille un livre intitulé "le guide des grand-parents". C'est une BD marrante. Nous les avons emballés, et pensions les donner à nos parents respectifs.


Vendredi soir, nous devions aller chez mes parents pour souper vers 18h30.


Mais voilà, à 16h30, je rentre à la maison, je vais aux toilettes, HORREUR, je saigne, pas beaucoup, mais il y a une tache de vieux sang, l'angoisse !!!
Je téléphone à l'hôpital, ils me disent de venir tout de suite faire un contrôle. J'ai peur, je me voyais déjà l'annoncer à la famille, et tout et tout.
Après avoir attendu 20 longues minutes, ils me font une écho vaginale (beurk, que c'est désagréable). Ils voient un petit point, mais m'annoncent quand même qu'ils ne sont pas sûre qu'il faut que je revienne dans une semaine. Je dois me tenir tranquille d'ici là. Je sors un peu soulagée quand même. J'ai saigné un peu jusqu'à hier.


Enfin, nous sommes arrivés chez mes parents à 19h30. Mes oeurs étaient aussi là. Nous nous sommes excusés du retard et leur avons donnée le paquet.
Ils l'ont ouverts et, le cri, les larmes de joie. Ils étaient super contents, ils n'arrivaient presque plus à parler, c'était émouvant !!!


Samedi soir, idem avec mes beaux-parents, nous sommes allés souper, mon beau-frère était aussi là.
Là aussi, le cri de joie, les larmes, c'était vraiment beau !!!


Ca faisait longtemps que j'attendais de pouvoir leur annoncer cette nouvelle. Quand j'essayais, j'y pensais souvent, et là, c'est arrivé, c'est magnifique.


Linale,

Tant de souvenirs que tu fais resurgir...

C'est trop beau...

Profite bien de ta grossesse.. c'est le début de tous pleins de souvenirs... des fois des "petits" trucs nous restent gravés à jamais..

Encore félicitations!!!

Future MAMAN!!

Amicalement,

Amy (maman de Leyla, 22 mois)

Amicalement,

Amy
(maman de ma grande née en 2000, mon fiston né en 2003, notre puce née en 2010).

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails