provocations ?

Bonsoir !

Mon terme est prévu pour le 24 avril mais demain j'ai rendez-vous (sur ordre du médecin) avec les sages-femmes pour un monitoring et une échographie.. le médecin trouve ma p'tite trop petite et à la fin de l'examen il va décider si on provoque ou pas l'accouchement...

je me suis empifrée de chocolat toute la semaine alors j'espère qu'elle aura grossi et qu'on va pas me provoquer, bien sûr je suis impatiente mais pas au point d'accoucher de cette manière.. j'aimerais tellement accoucher naturellement sans péridurale et dans le bain, ça serait le pied total !

Il paraît que la provocation fait souffrir nettement plus.. j'suis un peu anxieuse..

bref.. j'ai rendez-vous demain après-midi à 14h30 alors dès mon retour je vous tiendrais au courant !

A bientôt
Caroline

Salut Caroline,
Serait-il indiscret de te demander dans quel hôpital tu vas faire ce genre de contrôle car j'ai l'impression que les provoqu deviennent vraiment une grande mode,et je comprends tout à fait que tu aies envie d'accoucher normalement. Une dernière chose je ne crois pas que l'on puisse faire de la douleur de la provoqu une généralité et même si on t'en fais une reste dans ton idée d'accoucher dans le bain si tel est ton souhait,si tu supportes les contractions biensûr.Voilà j'attents de tes nouvelles avec impatience et surtout ne t'inquiètes pas. Bisous.
Melle,enceinte de 1mois