bluelyly problème de collique je connais bien (c'est mon 2em BB, au fait avec le 1er je l'ai laissé pleurer car je ne savais pas de quoi s'agissait). Maintenant ma fille ne pleure pas au sein, mais elle ne mange pas, elle suce un coup et elle lache, comme ça. On dirait qu'elle fout de ma geule, mais ce n'est pas du tout ça. Elle avait un rot dans la gorge (des fois même 2, que l'on n'est seulement au début du repas). Ou sinon elle donne les coups de pieds (c'est le collique) - dans ce cas je dois absolument lui faire sortir de l'air, sinon elle ne mange pas du tout. Voilà, problème de lait je ne connais pas par contre. Et chez moi aujourd'hui c'est aussi la cata, comme ces jours elle a pris une mauvaise habitude de téter en dormant (elle mange par contre, mais alors ca m'a pété le dos), elle ne veut manger quand elle a sommeil et c'est tout décalé. Cet après midi on a commencé à 4h (quand elle se réveille) et finit à 6h du soir, c'est n'importe quoi

. Je suis en train de lui apprendre le bib aussi, mais c'est pas encore gagné, sinon, j'échangerai volontier une tétée contre un bib car j'en ai marre des fois de perdre trop de temps avec les tétées.