On attends bébé 2 pour août, j'en suis a 15SA +1 a l'heure actuelle.
J'ai le placenta qui est en partie sur le col, et sur ma cicatrice de césarienne pour bb1 (raisons médicales concernant ma santé).
Bref, après loooongue discussion avec mon homme, on hésite a demander une césarienne de comfort...
Je veux pas créer de polémiques, mais j'aimerai savoir quui l'a fait ? on doit avoir des raisons particulières ?
Ce qu'il y'a en plus du fait que cette grossesse m'est vraimet pénible usqu'a maintenant c'est aussi que nous avons une puce qui aura 30 mois à l'accouchement, on a très peu de famille (juste les BP... ) et on a peur de se retrouver '' a pas savoir comment faire avec la puce s il faut partir a la mat d une minute à l autre... Donc si on avait une date fixée, on pourrai s'organiser pour cette semaine la....
J'aurais aimé un accouchement par VB vu que le souci de santé que j ai eu a bb1 ne s'est pas présenté pour le moment, mais la je m'en sens pas la force psychologique au final...
Pouvez vous me donner vos expériences svp ? sans faire de polémiques car je sais que les avis sur ce sujet sont très divergeants....
merci ! et desolée pour la tartine !