comment faire partir des taches de carottes sur les habits ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Post Reply
Mysche16
Posts: 799
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:28 am

comment faire partir des taches de carottes sur les habits ?

Post by Mysche16 »

bonjour,

Qqun de vous aurait un truc du tonnerre à me conseiller pour faire partir les taches de carottes sur les habits de ma fille ?

je suis preneuse de toutes les solutions et vous remercie d'avance.

Michèle
Aspirine
Posts: 721
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:33 am

Le fiel de boeuf ! Tu en

Post by Aspirine »

Le fiel de boeuf !

Tu en trouves à la Migros sous forme de savon. C'est radical dans 99% des cas !

Biz

Aspi

Lilypie Premier anniversaire Ticker
babour
Posts: 525
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:25 am

Coucou

Post by babour »

Hello Aspirine,
J'ai essayé le fiel de boeuf c'est vrai que ça marche mais sur des tâches légères et si je lave tout de suite mais cela ne fait pas trop effet chez moi car mes petits loups font des tâches très coriaces, il faudrait presque un acide fort pour tout éliminer lol !!!
Je reste ouvert pour toute autres propositions
Bisous
Babour
gigi la tendresse
Posts: 953
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:26 am

le soleil

Post by gigi la tendresse »

C'est un peu difficile à croire mais ça marche...

Un moment au soleil et ensuite en machine et tout disparaît! Miracle. Si tu n'a pas de soleil en cette dure période d'hiver, tu peux aussi mettre du jus de citron.

Gigi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Mysche16
Posts: 799
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:28 am

MERCI

Post by Mysche16 »

Merci merci les filles, je vais alors voir si je trouve ce que vous m'avez conseillé et j'essayerai le jus de citron aussi.

Michèle

Cloe je t aimeLilypie 1st Birthday Ticker
Aspirine
Posts: 721
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:33 am

Hello Babour !

Post by Aspirine »

Bizarre, car chez moi, ça fonctionne nickel, même à 40°. Je mouille bien le vêtement, je le frotte avec le fiel de boeuf, le laisse agir quelques minutes et hop en machine.

Et les taches disparaissent !!! Elles doivent être sacrément coriaces les tiennes lol

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Sonja G.
Posts: 240
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:25 am

Exposer les habits tachés

Post by Sonja G. »

Exposer les habits tachés au soleil marche à 200%, j'en ai fait l'expérience!! Faudrait encore qu'il y ait du soleil...

Lilypie Segundo PicLilypie Segundo Ticker
Paprika75
Posts: 1263
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:29 am

Fiel de boeuf

Post by Paprika75 »

Où trouve-t-on du fiel de boeuf ? A la Migros ? Dans quel rayon ? C'est une sorte de savon ? C'est où il y a les produits de nettoyage ?
Aspirine
Posts: 721
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:33 am

Tu le trouves au rayon

Post by Aspirine »

Tu le trouves au rayon lessive. C'est un petit emballage en carton, comme du savon et ça coûte CHF 2.90 si je ne me trompe pas.


Lilypie Premier anniversaire Ticker
Polux
Posts: 889
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:24 am

Comme détachant: produit de

Post by Polux »

Comme détachant: produit de vaisselle ça marche super bien!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Post Reply