Bonjour,
Mon mari et moi ne sommes pas satisfaits du pédiatre de notre fille. Nous ne remettons pas du tout en cause la qualité de son travail, mais il y a incompatibilité au niveau de l'entente ! En effet, certaines discussions n'aboutissent pas, des arguments nous semblent à côté de la plaque... Bref, ce médecin ne nous convient pas et nous avons vraiment besoin d'avoir le "truc en plus" qui nous manque avec notre médecin ! Sans cela, difficile d'avoir une relation de confiance...
Avez-vous un pédiatre dans le canton de Neuchâtel à nous recommander ? Merci pour vos avis.
Bonne journée à tous !
Cherche pédiatre sur le canton NE
Tu vas chez
Tu vas chez qui???
Douce Nuit, (anciennement Jennylaptitefolle) Maman d'Abigaëlle (12.02.09) Timéo (décédé a 19sa) et D'un tit champi magique prévu pour le 27.10!
Douce Nuit, (anciennement Jennylaptitefolle) Maman d'Abigaëlle (12.02.09) Timéo (décédé a 19sa) et D'un tit champi magique prévu pour le 27.10!
Docteur Jeanneret
Je vais chez le Docteur Jeanneret au centre médical de la cote à Corcelles. Perso je le trouve super, ouvert. Par contre, rendez-vous le jeudi et le vendredi seulement.
Si jamais moi je vais chez
Si jamais moi je vais chez Schläppi a Peseux, perso je le trouve très très bien!
Bises
Bises
Hello, Je vais chez Mazzucco
Hello,
Je vais chez Mazzucco à Neuchatel qui m'avait été recommandé par des copinautes il y a 3 ans, je le trouve vraiment super et je lui fait confiance...
Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)
Lit de voyage Nattou, utilisé 1 seule fois
Echarpe de portage Storchewiege utilisée 2x
Jeans la Redoute NEUF taille 36-38
Grand lot été garçon T.62
Je vais chez Mazzucco à Neuchatel qui m'avait été recommandé par des copinautes il y a 3 ans, je le trouve vraiment super et je lui fait confiance...
Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)
Lit de voyage Nattou, utilisé 1 seule fois
Echarpe de portage Storchewiege utilisée 2x
Jeans la Redoute NEUF taille 36-38
Grand lot été garçon T.62

-
Hello
Nous allons chez la doctoresse Friederich à Boudry. Et nous sommes content.
-