Manque de confiance en son gyné....

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
chroma
Posts: 562
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:46 am

Oui c'est remboursé.

Post by chroma »

C'est suivi de grossesse et c'est rembourse et tu ne vas chez le gyneco que pr les écho. Sinon il suffit d'une ordonnance du gyneco et c'est bon. Tu devrais pas avoir de soucis pr te faire rembourse je pense. Pose la question a la sf. La mienne avait tout envoyé directement a ma caisse ou donnée des papiers a faire signer au gyneco et pédiatre par la suite et j'ai jamais rien du payer de ma poche.
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers
Line79
Posts: 45
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:59 am

Coucou ma belle! Si tu ne te

Post by Line79 »

Coucou ma belle!
Si tu ne te sens pas bien avec ton gygy, change! Tu ne lui dois rien et tu n'as pas besoin de te justifier! Quand tu sors de consultation, tu dois te sentir bien et pas plus stressée qu'avant d'y aller!

Bisous




www.tickers4u.com www.tickers4u.com
Kombucha
Posts: 1949
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:55 am

Oki bah je vais voir ou je

Post by Kombucha »

Oki bah je vais voir ou je peux me renseigner ...

Je revois gygy que le 22 juin ... ca fait tard pour voir une sage femme a ce moment là ...

*°* Mon blog 2e main, un ptit clic sur http://crazy-prices.skyblog.com !!! *°*



Notre amour pèse env 850grs. Moi tjs à +600grs xD !
Prochain rendez-vous 22 juin 2010 - 31SA + 1 !
chiara2
Posts: 1183
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:41 am

Enceinte ou pas je changerai

Post by chiara2 »

Enceinte ou pas je changerai de suite.. et demanderai mon dossier. si tu es pas sur et mal avec à quoi sa sert de continuer??

Concernant le trisomie je suis jeune comme toi et j'ai 1/750!! alors tu vois et rien d'inquiétant alors voilà..

Hebergement gratuit d image et photo


calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons

justemaman
Posts: 553
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:42 am

ben j suis désolée de te

Post by justemaman »

ben j suis désolée de te fair panique de la pareil facon!!!
sincèrement change, sutout si tu n as plus confiance en lui, apres c est assez difficile de choisir le prochain si tu n en connais pas d autre... j peux te conseiller quel qu un sur fribourg, mais sa fait loin pour toi...
je te répond à ton mp des que possible!

Maman nature comblée d'un ange, d'un rayon de soleil d'août 08, et d'un rayon de soleil de mars 10!

Conseillère en portage ASPB pour le canton de Fribourg! ( http//www.aspb.ch)
Post Reply