Cuisson à la vapeur ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Post Reply
maman_fifi

Cuisson à la vapeur ?

Post by maman_fifi »

Vous cuisez comment vos légumes pour vos bambins ? Moi, je mets quand même de l'eau au fond de la casserolle. est-ce-que je devrais cuire à la vapeur, en mettant les légumes dans un panier ???
Ptitbout09

j'ai acheté un babycook et

Post by Ptitbout09 »

j'ai acheté un babycook et j'en suis RAVIE. Avant je cuisait à l'eau et je congelais. Maintenant je lui prépare des légumes et des fruits frais chaque jours.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
maman_fifi

Moi, je fais pour plusieurs

Post by maman_fifi »

Moi, je fais pour plusieurs jours, car je travaille et je trouve plus simple de faire à l'avance.....

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
cajoline

Je lui fais des repas tout

Post by cajoline »

Je lui fais des repas tout frais chaque jour avec le Babycook.

Sinon tu peux mettre un panier dans une casserole avec un peu d'eau au fond, tu mets le couvercle de la casserole et c'est parti !

Biz

koutchi

J'utilise un auto-cuiseur,

Post by koutchi »

J'utilise un auto-cuiseur, c'est pratique et rapide. Je congèle aussi des portions.

erulelya

j'ai pas de cuiseur vapeur

Post by erulelya »

j'ai pas de cuiseur vapeur alors je met un peu d'eau au fond d'une casserole, je met un gros bol a l'envers et je pose une passoire en métal dessus avec les légumes dedans, puis fermeture de couvercle et 10 à 20 minutes de cuisson.

Post Reply