bébédélice ou babycook

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Post Reply
mimi pincon
Posts: 86
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:57 am

bébédélice ou babycook

Post by mimi pincon »

Je voudrais savoir le quel acheter, je sais que le bébédélice fait plus de chose que le babycook mais j'avais envie d'avoir des avis de mamans qui ont tester ...alors merci pour vos conseils
CC2008
Posts: 141
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:47 am

Babycook

Post by CC2008 »

Je ne connais pas le bébédélice. Par contre j'ai le babycook et c'est vraiment trop top. Je le conseil à toutes les mamans pour faire de délicieuses petites purées.
kitty85
Posts: 791
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:50 am

hello ici babycook et

Post by kitty85 »

hello

ici babycook et génial

Jessica

VOTEZ POUR MES 2 PUCES
POUR MISSA

http://www.lejournaldesmamans.ch/journal/component/option,com_datsogallery/Itemid,121/func,detail/catid,4/id,42/

POUR ANGELINA

http://www.lejournaldesmamans.ch/journal/component/option,com_datsogallery/Itemid,121/func,detail/catid,4/id,41/




Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

sarah25
Posts: 12
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:50 am

Autours de moi c'est baba

Post by sarah25 »

Autours de moi c'est baba cook et elles en sont toutes ravies. D'ailleurs je vais en acheter un aujourd'hui pour ma puce.
sarah25
Posts: 12
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:50 am

Autours de moi c'est baba

Post by sarah25 »

Autours de moi c'est baby cook et elles en sont toutes ravies. D'ailleurs je vais en acheter un aujourd'hui pour ma puce.
mimi pincon
Posts: 86
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:57 am

Ben voilà je suis aller à

Post by mimi pincon »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Ben voilà je suis aller à happy baby hier et le bébédélice était en action 99fr à la place de 159fr alors je l'ai pris , j'éspère que je ne vais pas être décu...
Samca75
Posts: 78
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:49 am

Salut, J'ai aussi le

Post by Samca75 »

Salut,

J'ai aussi le bébédélice mais je n'ai pas le livre de recettes.
Et dans le manuel d'utilisation, il n'est pas précisé la quantité d'eau à mettre pour cuire les légumes ou les fruits.

Peux-tu m'aider ? Par exemple, pour une carotte on met quelle quantité d'eau dans la cuve ?
Je n'ai pas trouvé plus de précisions sur le site internet non plus :-(
Je vais commencer la diversification cette semaine.

Merci d'avance !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mimi pincon
Posts: 86
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:57 am

Ben je dirai 100ml d'eau

Post by mimi pincon »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ben je dirai 100ml d'eau parce que si tu regarde dans le petit livre de recette qu'il mette avec pour par exemple purée de pomme et poire, ils disent de mettre 100ml d'eau et après au moment du mixage rajouter l'eau de cuisson! Essaye comme ca pour une carotte et une pomme de terre de mettre 100ml d'eau...moi j ai pas commencer encore alors je peux pas t en dire plus....mais tiens moi au courant....bonne journée
Post Reply