Premier essai ... premiers espoirs

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Post Reply
honeywitch
Posts: 272
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:42 am

Premier essai ... premiers espoirs

Post by honeywitch »

Coucou a toutes:-)

Fraichement inscrite sur ce site qui m'a ete recommande par ma collegue (qui est maman d'un petit mec de 2 ans).

Alors voila, je desire mettre en route mon tout premier bouchon ... comme beaucoup d'entre nous! :-)

Ca fait environ 6-8 mois que je ne prends plus la pilule. La semaine derniere (J14 suite au premier jour de mes dernieres regles), j'ai fait un "gros calin" avec mon partenaire.
Dimanche matin, je me suis levee en ayant le hoquet et une sensation bizarre. Depuis lundi, je suis nauseeuse, degoutee et le bas du ventre hyper sensible et dur. J'avais aussi comme une crampe a l'ovaire gauche, comme quand je vais avoir mes ragnagnas. Mon moral est couci couca, un rien m'irrite (desole pour mes collegues;-). Mes seins, rien a declarer, normaux. J'attends dimanche pour faire un premier test urinaire, soit 10 jours apres le rapport.

Je suis anxieuse et impatiente .... j'ai peur de me faire un film et d'etre decue ...

Qu'en pensez-vous?

Merciiiiiiiiii :-)

Gaia
Posts: 1970
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:35 am

hi hi

Post by Gaia »

que ton etat est normal!! tu verras toutes les essayeuses sont dans cet etat.. mais pour ma part mon premier test positif etait lorsque j'avais sept jours de retard..

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
dom55
Posts: 1617
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:40 am

bienvenue à vous

Post by dom55 »

je suis supportrices et je vais croiser les doigts pour vous afin que vous puissiez nous annoncer un + très vite
petiteprincesse
Posts: 190
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:25 am

moi aussi je suis un peu ds

Post by petiteprincesse »

moi aussi je suis un peu ds le même état que toi et j'ai peur de me faire un film. (pourtant j'ai déjà une petite fille et j'ai les mêmes symptômes...)j'ai des nausées, mal au ventre comme des douleurs de règles depuis bientôt 2 semaines. j'ai fait un test qui était négatif mardi. je sais pas si je l'ai fait trop tôt ou si je ne suis vraiment pas enceinte. je me rappelle plus bien quand j'ai eu mes régles le mois dernier. comme je n'ai tjs pas mes règles, je vais en refaire un demain. on verra bien. je te tiens les pouces pour ton test, ne le fais pas trop tôt!
bonne chance!Lilypie 3rd Birthday Ticker
sunny
Posts: 622
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:26 am

Alors je te souhaite la

Post by sunny »

Alors je te souhaite la bienvenue et surtout que tu puisses nous annoncer une super nouvelle très vite !!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
honeywitch
Posts: 272
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:42 am

Merci les filles :-) Ca fait

Post by honeywitch »

Merci les filles :-)

Ca fait du bien de pouvoir poser librement ce genre de questions et recevoir des reponses franches.

Promis jure je vous tiens au courant ....

Petiteprincesse, je penserais a toi demain et espere lire une bonne nouvelle :-)
dodie75
Posts: 1365
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:22 am

Hello! L'ovu c'est 14 jours

Post by dodie75 »

Hello!

L'ovu c'est 14 jours AVANT le début des règles! Si tu as un cycle de 28 jour c'est au milieu mais si il est plus long ben faut calculer J14 depuis la date présumée des PROCHAINES règles...(p.ex cycle de 33 jours, ovu approximative à J19, J1 étant le premier jour des règles.)

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
honeywitch
Posts: 272
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:42 am

Hello Dodie :-) Merci pour

Post by honeywitch »

Hello Dodie :-)

Merci pour ta reponse. Ben mon cycle est de 28-29 jours .... je croise les doigts!

Smile
dodie75
Posts: 1365
Joined: Mon Nov 25, 2024 6:22 am

Parfait alors ca joue!! De

Post by dodie75 »

Parfait alors ca joue!! De toutes façons les spermatos vivent jusqu'à 5-7 jours!...(l'ovule 24h)

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Post Reply