je sais qu'il y a eu des dizaines de posts au fil des ans sur le bouchon muqueux, mais je ne trouve pas de réponse précise, je mets ce post sous "grossesse" et pas sous "avrilettes", parce qu'étant donné que la plupart des avrilettes n'ont pas accouché, je ne sais pas si vous saurez
en fait je n'ai rien perdu de "glaireux avec filament", mais j'ai eu une mini-mini tâche de sang sur le papier toilette cette nuit, (et rien depuis) et je ne sais juste pas si c'est normal ou si je dois aller à la mat pour un contrôle?
pour mon 1er, je n'ai rien eu bien-sûr, vu que j'ai été provoquée à 36+2 pour fissure "au compte goutte"... j'ai dû perdre le bouchon en accouchant ?!
hier, j'ai marché 800m (quel exploit, lol) entre chez mes parents (où j'ai laissé Elias pour la promenade avec ma mère) et chez moi et j'ai dû m'arrêter 2x en ayant un point vers le col, un peu comme la sensation qu'on a au fond du vagin quand on a mal mis un tampon (désolée pour la comparaison, lol) je sais pas si vous voyez, hihi
si c'est normal c'est cool, si c'est un début de perte de bouchon muqueux, c'est cool aussi, et ça veut peut-être dire que ça se précise, et ce que je pense, c'est que tant que la poche n'est pas fissurée, il n'y a aucun risque d'infection? est-ce que c'est juste???
je voudrais juste être sûre et ne pas rater d'aller à la mat si c'est important... ceci dit je peux aussi les appeler
merci d'avance pour vos réponses
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos