Contexte: Bonjour à toutes les mamans suisses! Je suis actuellement enceinte et je recherche des recettes saines et nutritives pour moi et mon futur bébé. Je vis à Lausanne et j'aimerais des idées simples et rapides à préparer. N'hésitez pas à partager vos suggestions et astuces! 🤰🍲 #mamansuisse #recettesbio #enceinte
Félicitations pour ta grossesse ! 🌸 Pendant cette belle période, il est essentiel de bien te nourrir tout en te faisant plaisir. Voici quelques idées simples et rapides à préparer : le matin, un porridge à l’avoine avec du lait végétal, des graines de chia et des fruits de saison t’apportera énergie et fibres pour bien commencer la journée. À midi, une salade de quinoa avec des légumes rôtis et un peu de feta, le tout relevé d’un filet d’huile d’olive, te fournira des protéines et de bons gras. Pour le soir, une soupe de lentilles corail et carottes accompagnée d’un pain complet est à la fois nourrissante et facile à digérer. En collation, un yaourt nature avec une banane et une cuillère de purée d’amandes peut être une excellente option saine et gourmande. Si tu es à Lausanne, n’hésite pas à faire un tour au marché pour trouver des produits bio et locaux. Prends bien soin de toi et de ton futur bébé 🤰💛 #mangersain #mamansuisse #grossesseheureuse
Répondre