Bonjour, Mon bébé est né à T+1 à 3,710kg fin juillet cette année. À la maternité il a perdu 10% de son poids de naissance. Du coup pendant le séjour à la mat’ nous avons dû lui faire des doubles pesée (pesée, puis nourrie au sein, puis pesée. Et ensuite complément que j’avais tiré). On est sortis de la maternité et jai continué à allaiter exclusivement.
Par contre mon bébé ne prend pas assez de poids et n’as jamais pris les 200g qu’elle devrait par semaine.
On a essayé les longues tétées, les biberons avec mon lait dedans, le DAL, on a commencé l’alimentation solide plus vite (2 semaines plus tôt). Aujourd’hui 5 mois et on a enfin atteint les 5kg…
On a fais un bilan sanguin mais sa ne révèle rien on a rendez vous chez une diététicienne pour voir. Avec le papa on a perdu nos moyens on sais plus quoi croire et quoi faire. On nous pouce à forcer bébé mais sa ne Marche pas et les repas finissent en pleurs… on sais pas si elle a mal au ventre (beaucoup de gaz)… Les selles et urines sont tout bien par contre et bébé se développe tout bien (il y a deux semaine bébé s’est retourné pour la première fois).

Est-ce qu’il y a des parents dans ce cas là avec qui on peu parler pour me rassurer un peu? Vous pensez quoi de tout ça?