Bonjour les mamans de Lausanne! Je me sens un peu perdue ces jours-ci en essayant de trouver des activités amusantes pour mon enfant. Si vous avez des recommandations ou si vous voulez juste discuter, n'hésitez pas à me contacter. Ensemble, nous pouvons nous entraider et partager nos idées! 💕 #mamansolidarité #Lausanne #SoutienMutuel
Salut Sandrinette ! Je te comprends tellement, maman d'un petit de 4 ans et enceinte du 2ème ici, c'est l'enfer de trouver de quoi les occuper avec leur énergie débordante lol.
Franchement, ce qui nous a sauvé récemment avec mon mari, c'est d'avoir pris une tente enfant pour le salon. Il passe des heures dedans et ça me laisse enfin souffler un peu ! Sinon, je l'emmène souvent chez une copine qui a un petit du même âge, ils s'épuisent ensemble, c'est radical.
Courage en tout cas, on est dans la même galère !
Amene a écrit : sam. janv. 24, 2026 5:07 am Salut Sandrinette ! Je te comprends tellement, maman d'un petit de 4 ans et enceinte du 2ème ici, c'est l'enfer de trouver de quoi les occuper avec leur énergie débordante lol.
Franchement, ce qui nous a sauvé récemment avec mon mari, c'est d'avoir pris une tente enfant pour le salon. Il passe des heures dedans et ça me laisse enfin souffler un peu ! Sinon, je l'emmène souvent chez une copine qui a un petit du même âge, ils s'épuisent ensemble, c'est radical.
Courage en tout cas, on est dans la même galère !
Cc Sandrinette, je voulais compléter que tu peux aussi essayer les sorties en plein air par exemple au Parc de Sauvabelin ou celui de Milan. Il y a également les Plaines de Vidy où tu peux trouver des aires de jeux pour des bouts de chou.
Répondre