Je réponds pas souvent, mais je lis pas tout non plus, juste des trucs qui m'intérpelle ds le titre ou titille ma curiosité car trop vague comme titre. Si je prend pas + de temps pr répondre +, c'est déjà à cause du manque de temps puis ce qui n'aide pas, la lenteur du site... je met de longues minutes pr pouvoir répondre à des messages alors des fois j'abandonne car c'est trop lent et que j'ai denouveau qqch à faire chez moi (je viens une minute ou deux par-ci par-là devant l'ordi, la journée).
Y'a aussi beaucoup de sujets ou je ne sais pas quoi dire et n'ai pas les réponses, suggestions ou autre. Je vais pas écrire n'importe quoi juste pr écrire qqch...
Oui, des fois on pourrait dire 2-3 mots gentils à défauts d'aider, pr soutenir ou comme ça, mais j'avoue que le fait qu'il y'a teeeellement de membres et que je n'arrive pas à connaître les gens correctement car je m'y perd, ben je m'attache pas aux personnes ici comme sur mon forum avec nettement moins de monde. Du coup, je prète moins d'attention à laisser un petit mot gentil que ce que je ferais sur mon forum ou je connais bien via le web ou en vrai les personnes.
Sinon, j'ai aussi souvent pas eu de réponses à des sujets que j'avais mit alors qu'il y avait plein de lectures, ma fois. par contre, j'avoue être surprise et un peu deçue de voir le peu de personnes interessées par les cours pr apprendre à sauver les enfants. En tant que parents, je trouverais normal de faire ces cours. Enfin bon, faut croire que beaucoup ne jusge pas 4a nécessaire et je leur souhaite de jamais se trouver face à un enfant ayant besoin des 1ers secours et qu'ils restent planter là à juste appeler les urgences qui arriveront p-être trop tard. Si il existe des cours distincts pr les 1ers secours sur petits enfants, c'est pas pr rien! C'est qu'il y'a des choses différentes que chez les + grands et adultes à faire, donc les cours fait pr le permis auto ne vous suffiront pas à sauver un bébé selon ce qu'il a!
ABE...
Enfin voilà pr ma part...
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)