est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Voilà dans mon 1er message j'ai noté les jours en fonction de vos réponses. Merci de bien vouloir contrôler si c'est juste ou non et éventuellement me faire part de vos corrections.
Pour celles qui n'y sont pas merci de vouloir me communiquer vos jours et heures de préférence...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
Allez on va y arriver
BIZZZ
Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Moi oui mais 15 heures ça afit un peu juste car je bosse et du temps que j'aie habillé tous mes mimis et surtout qu'ils soient réveillés je dirais que je serai là vers 16 h !
Demain nous avons journée de concours et courses à IENA !
Entrée libre et ça fait une jolie ballade pour changer un peu !! Les courses sont de 14 à 16 h 30 et le concours de 7 h 30 à 22 h ( et c'est aussî mon horaire !!!)
Si vous faites un saut passer me voir au resto ! Mais ne demander pas PINCETTE, au risque que les gens vous regardent un peu bisarre ! Mais Stéphanie !
Encore une...coucou je viens de payerne, et suis maman d'une petite puce de 7 mois, malheureusement je ne peux pas vous rejoindre le 27 mars mais je vous souhaite une bonne après-midi, et peut-être à une autre fois!