et si on faisait comme avant, un TLMSF commun? ou chacun met ses ptits trucs soit que ça va ou que ça va pas... mais les petites choses comme les posts habituels TLMSF
je commence:
TLMSF mais j'ai failli avoir un fou rire hier quand l'assitante de mon gynéco m'a demandé "vous connaissez le TP?". Je me suis dit qu'elle ne devait sûrement pas parler de nos "travaux pratiques" comme on dit ici sur le site, en fait c'était le Terme Présumé (notre DPA
TLMSF mais le mari d'une copinaute a cru que TLMSF voulait dire "toutes les mamans sont folles" alors j'ai trouvé tellement drôle que j'ai aussi ajouté ça à la liste des abréviations.
TLMSF mais notre voisin m'a demandé hier comment ça se passait et "c'est pour quand?", je ne me souviens pas lui avoir dit que j'étais enceinte, ni à lui ni à sa femme, (et pour l'instant mon ventre ne se voit pas vraiment, surtout avec mon genre de veste) et mon homme ne lui a rien dit non plus, bon, j'ai peut-être un trou de mémoire, lol! Sa belle fille est enceinte pour le mois de juin, ils vont être grands-parents pour la 4ème fois (jeunes et cools grands-parents), peut-être que sa belle-fille est sur le site parmis les juinettes?
TLMSF mais c'était joli la neige qui tombait ce matin, dommage que ça ne tienne jamais à Genève
TLMSF mais je me réjouis trop : demain (ou après-demain) résultats amnio, et dans 9 jours, on se marie
TLMSF mais si vous cliquez sur mon nom en haut des posts pour voir mon profil, y'a des photos et les résumés des RV de suivi de grossesse + mon homme et moi, + nos chattes, miaouw...
TLMSF mais je rappelle (surtout pour les nouvelles sur le site) que si vous cliquez dans ma signature là où il y a "infos pour ce site", y'a les posts d'aide pour les signatures (liens, photos, bannières, etc), et d'autres trucs qui peuvent rendre service.
TLMSF mais je me réjouis aussi de vous rencontrer à la mega rencontre du 10 juin (pour info, posts: Inscriptions - Lieu choisi - Aux nouvelles - Invités)
bon, à votre tour, vos TLMSF
Bises!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts