Bonjour!
Qui a un siège auto pivotant AXISS 9 à 18 kg? En êtes vous contente? Bébé dès 9 mois est-il confortable?
Merci
Qui a un siège auto pivotant AXISS 9 à 18 kg? En êtes vous contente? Bébé dès 9 mois est-il confortable?
Merci

Hello, il est juste génial.
On a qu'un dos, il contribue à le conserver.
Je ne le changerai pas.
tchiboo.net adresse email gratuite, forum TV numérique, satellite, informatique, bref les nouvelles technologies.
On a qu'un dos, il contribue à le conserver.
Je ne le changerai pas.
tchiboo.net adresse email gratuite, forum TV numérique, satellite, informatique, bref les nouvelles technologies.

Je suis comme les autres copinautes: fan ! mais oui moi j'y ai mis ma puce a 8 mois j'en avait marre du cosy et on a pris le "risque" de changer avant les 12mois et 9kg ! Génial elle y dort tres bien on fait bcp de voyages en voiture (des fois 16h d'affilé) et rien a dire ! Il s'incline, la housse est lavable et puis super pratique il n'y a pratiquement rien a faire !
Mon ptit
d'amour Lisa
Voila a quoi ressemble ma puce avec ses dents du haut (très grandes et écartées) hihi

Mon ptit

Voila a quoi ressemble ma puce avec ses dents du haut (très grandes et écartées) hihi

Hello!
Comme on l'a dit plus haut... on ne plus s'en passé une fois essayé!!!
:-)
Y'a rien de mieux ds les sièges! C'est un prix à investir... mais on ne le regrette pas!!! Pour rien au monde!
Ma puce a dormi 5h d'affilé, durant a journée en rentrant de vacances!!! J'en revenais pas!
On l'a mise à tout juste 9kg!
Ps: il est orange.... et super beau en plus!!!! :o)
Et tellement pratique pour papa-maman pour mettre bébé dedans et le ressortir... c'est un rêve!!!
Aucun défaut!!!!

Comme on l'a dit plus haut... on ne plus s'en passé une fois essayé!!!
:-)
Y'a rien de mieux ds les sièges! C'est un prix à investir... mais on ne le regrette pas!!! Pour rien au monde!
Ma puce a dormi 5h d'affilé, durant a journée en rentrant de vacances!!! J'en revenais pas!
On l'a mise à tout juste 9kg!
Ps: il est orange.... et super beau en plus!!!! :o)
Et tellement pratique pour papa-maman pour mettre bébé dedans et le ressortir... c'est un rêve!!!
Aucun défaut!!!!