Bonjour à toutes !Pouvez-vous me dire quels légumes sont facilement digérables? Merci d'avanceMaylis, maman de Bryan né le 4 juillet 2002
Tu peux lui donner des carottes, pommes de terres, betteraves rouges (carottes rouge mais il faut les acheter crue et les cuire toi même) courgettes, épinards, fenouil, laitue, etc...
Il y en a certainement d'autre, mais avec ma crève, j'ai un peu de peine à réfléchir!!
Bon appétit BryanIsabelle, maman de Thierry né le 05.01.02
Il y en a certainement d'autre, mais avec ma crève, j'ai un peu de peine à réfléchir!!
Bon appétit BryanIsabelle, maman de Thierry né le 05.01.02
Hello Maylis,
Tu peux aussi donner à Bryan des brocolis, du choux-fleur, des haricots verts, de l'aubergine, de la courge... voilà en gros ce que je donne à Tamara en plus des légumes cités dans le post précédent. Bon elle a 9 mois et demi, alors attends encore un peu pour les haricots verts et le choux-fleur.
A part ça, comment vas-tu ? et comment se passe la reprise de ton travail, pas trop fatiguée ? et Bryan, ça va avec sa maman de jour ?
Gros bisous à vous deux.Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002
Tu peux aussi donner à Bryan des brocolis, du choux-fleur, des haricots verts, de l'aubergine, de la courge... voilà en gros ce que je donne à Tamara en plus des légumes cités dans le post précédent. Bon elle a 9 mois et demi, alors attends encore un peu pour les haricots verts et le choux-fleur.
A part ça, comment vas-tu ? et comment se passe la reprise de ton travail, pas trop fatiguée ? et Bryan, ça va avec sa maman de jour ?
Gros bisous à vous deux.Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002