je fais me premiers pas sur ce site et j'espère y recueuillir quelques témoignage qui pourront m'aider.
J'ai un bébé de 9 mois et demi que j'allaite toujours.
Je l'ai allaité complètement jusqu'à 7 mois, ensuite j'ai commencé à introduire fruits et légumes tout en continuant à allaiter. Vers 8 mois la tétée du soir à commencer à bouder(seins vide) donc j'ai décidé de supprimer celle de 4h00 pour garder du lait le soir... ça a marché. Puis 3 semaines plus tard celle de 12h00 a commencer à bouder. Résultats des courses il téte matin et soir, tétouille à midi, un joyeu retour de couches... et les seins qui sont moins pleins matin et soir. Mon souci est de ne plus avoir de lait matin et soir car je veux continuer à l'allaiter le plus possilble.
Merci
Mafalda
Je vois que pas grand monde t'as répondue sur ton sujet...c'est dommage car beaucoup de maman on allaité et pourrait t'aider et répondre à tes questions...
Malheureusement, je ne peux pas t'aider car je n'ai allaité mes deux enfants que quelques semaines à cause du travail que j'ai recommencé très rapidement (eh oui hélas...)
Alors le mieux que je peux faire c'est te dire qu'il y a une association pour l'allaitement maternel, la lecche ligue (pas trop sûre du nom) mais renseigne-toi auprès de ton gyné ou à une sage-femme, elle pourra te donner le numéro de téléphone. Je suis sûre que ces personnes pourront répondre à tes questions...
alors je te souhaite bonne chance pour la suite, j'espère que tout ira bien....gros gros bisous de nous trois....
| Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et Isalinne née le 22 octobre 1996 |
J'ai essayé à 2 reprises de joindre quelqu'un de la leche league...mais personne. Je vais essayer de nouveau cette semaine. Il est vrai que je m'attendais à un peu plus de réponses, mais bon.... Au fait mon bébé, Maël, est né 2 petites semaines avant Nathan. Je n'ai pas de photos ou plus exactement je ne sais pas encore comment les utiliser avec l'ordinateur.
En tout cas bisous et merci
Nora
Bisous à toutes
Nora
Et puis c'est tellement de bonheur. Si tu veux continuer longtemps il faut le mettre plus réguliérement. Bon courage et profite ça passe quand même très vite...