accident de levres bebe

Message par Olivier M »

>Ma fille de 11 mois vient de tomber apres avoir marche quelque pas toute seule et elle saigne de la bouche : ses dents ont coupe legerement la levre inferieure. Il y a deux traces de dents. Quel desinfectant buccal peut on utiliser pour les bebes ? je precise que je suis actuellement en Chine avec ma fille, et j aimerai obtenir le nom commercial et le nom de la molecule (...) puisque les medicaments sont differents ici (en chinois). J ai prepare une tres grande armoire a pharmacie avant de partir en Chine, mais j admets que je n ai pas pense a ce cas de figure. Merci de m aider.

PS : desole pour les accents mais mon clavier est local.
re: accident de levres bebe

Message par Silda »

Il y a 2 mois environ, mon fils est également tombé et s'est coupé la lèvre, mais à l'intérieur, sur presque 2 cm. Nous avons été aux urgences, et ils nous ont dit qu'il ne fallait rien mettre. Nous avons laissé, et une semaine après, ni vu, ni connu. Mais alors, qu'est-ce qu'on était inquiets... la chair pendouillait.Tout de bon pour ta fille.
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (14SA)
re: accident de levres bebe

Message par xanadu »

Anthony aussi s'est fait ça un jour, je sais pas si c'était la lèvre ou la langue amis ça siagnait pas mal. Je lui ai donné une lavette d'eau froide à sucer tout simplement et j'ai rien mis d'autre
Répondre