c'est une question pour une copine. Elle a connu une mauvaise passe il y quelque temps et fait une dépression pendant laquelle son médecin lui a prescrit des anti-depresseurs. Maintenant, elle va de nouveau assez mal mais est très réticente par rapport aux médics... Elle dit que dans le passée, elle a eu des vertiges, nausées, grosses fatigues et le sentiment d'être "abrutie" avec ça...
Comme je n'y connais rien, je me suis dit que j'allais poser la question à tout hasard ici. Si elle a mal supporté les médics, y-a-t-il une altérnative? Est-ce que tous les anti-depresseurs agissent de la même façon, c'est à dire, est-ce qu'elle aurait forcement les même réaction avec une autre sorte?
J'y connais rien mais suis toute triste par rapport à cela, et j'ai vraiment l'impression qu'il faut qu'elle se fasse aider et qu'il n'y a pas trop d'alternatives aux passage "médicale"...
Si vous avez des témoignages ou quelque chose que je peux lui transmettre, je suis preneuse...
Merci!
PS: Si jamais quelqu'un se pose la question: non, il ne s'agit pas de moi-même...