Est-ce normal chez un bébé de 2 mois de faire ça? Je suis pas du genre à laisser pleurer mais il peut partir tellement vite dans sa "crise de pleure" que même si je suis vite là il fait son spasme...
Et aussi il le fait quasi tous les jours voir plusieurs fois pas jour...
Si petit, dois-je m'inquièter? Est-ce normal?
Merci pour vos réponses!
Coucou les filles!
Merci pour vos messages! Vous êtes chous!!!
Alors voici des nouvelles:
Hier je suis allée au chuv donc en cadiologie en pédiatrie. ça a été très long car Zachary n'arraitait pas de pleurer (alors que d'habitude c'est un bébé très calme) donc les examens ont pris du temps à être fait. En plus j'avais ma fille et c'était terrible! Elle fesait la folle, pleurait, se déshabillait... Et Zachary à côté... Bref la totale!
Donc, en ce qui concerne le coeur, tout va bien! OUF! (ils ont juste trouvé un truc mais qui n'a rien à voir avec ce qu'il a et qui n'est pas grave, je dois faire contrôler à ses 6 mois...). Mon bébé a eu droit à un appareil pendant 24h sur lui au cas où il ferait une "crise" pour voir si ça vient du coeur. Mais évidemment il n'a rien fait aujourd'hui!
Cet après-midi la pédiatre voulait voir mon fils alors on a été en consultation. Elle m'a dit que hier si c'était elle qui était là lors de mon appele, elle carrément demandé une hospitalisation!!! (je vous dis pas ma tête!). Comme il n'y a rien au niveau du coeur, on se dirige sur le plan neurologique. J'ai rdv mardi à 9h au chuv chez les neurologues pédiatres pour faire des examens...
Je demandé à la pédiatre si c'était pas tout simplement les spasmes du sanglots comme pour ma fille a et elle me répond qu'à cet âge là c'est vraiment pas normal et en plus, c'est arrivé plusieurs fois... Elle m'a parlé d'epilepsie... Mais on doit faire les examens chez en neurologie et peut-être que c'est autre chose...
Pour ce week-end, j'ai ordre d'aller directement à l'hôpital de l'enfance si il fait ne serait-ce juste une crise!!! Et là il l'hôspitalise... Elle m'a fait un mot pour que je donne au medecin de garde et le chuv est prevenu au cas où...
Donc voilà, j'ai très peur... Dès qu'il pleure j'essaie de tout de suite le calmer... J'ai peur qu'il soit hospitalisé. J'espère qu'il n'arrivera rien ce week-end...