Je vois souvent, dans les postes, des phrases du genre "je ressens mon ovulation (...)" mais c'est à dire que vous sentez quoi exactement ????????

Peut-être que je ne connais pas du tout mon corps ou que je ne l'écoute pas ou que je suis nullos, mais j'aimerais bien savoir quand j'ovule, peut-être que ça me faciliterais la tâche ???!!!!!!!!!
Coucou ! Alors moi je la

Message par mimipuce »

Coucou !

Alors moi je la ressens par des petits tiraillements dans le bas ventre, accompagnés de pertes blanches...

Un peu la même sensation que lors de l'arrivée des GD...

Pareil, c'est comme avant le

Message par Yogi »

Pareil, c'est comme avant le GD... petite douleur d'un côté (gauche droite) selon qu'elle ovaire travaille.

YOGI

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
ben moi non plus, j'ai

Message par musette »

ben moi non plus, j'ai jamais ressenti mon ovulation. Par contre, j'ai remarqué que j'avais plus de pertes blanches que d'habitude pendant ces jours-là, mais bon....
Par contre, avant de tomber enceinte, je me suis mise à la prise de température et grâce à ça, j'ai pu enfin savoir quand j'ovulais. Dans les 2 mois qui ont suivi, ça a fonctionné. Ne me demande pas si c'est du hasard ou pas, aucune idée!
Musette

hello

Message par mamnini »

Alors je te rassure, j'étais comme toi jusqu'à mon second bébé et depuis je ressents un tiraillement à gauche quand j'ovule.

Voila ce que je sens lors de

Message par greentea »

Voila ce que je sens lors de mes ovulations: ce qui me permet de savoir exactement ou se situe mes ovaires car c'est comme une petite piqûre à cet endroit pendant 30 secondes. Et des pertes assez gélatineuses, beurk.
Chris74
maman de

et
Pour moi

Message par Gagie »

ce sont des pertes blanches plus abondantes, et des douleurs de regle pendant deux trois jours environ, mais plus intense le jour j.
Répondre