Bonjour,
Est-ce que les TG sous forme de bandelettes pas cher sont aussi fiable que les tests acheté en pharmacie??
Merci d'avance de vos réponses
Bon week end à toutes
Pleins de ++
Est-ce que les TG sous forme de bandelettes pas cher sont aussi fiable que les tests acheté en pharmacie??
Merci d'avance de vos réponses
Bon week end à toutes
Pleins de ++
Hello !
Moi je n'ai fais que ceux là et ils ne se sont jamais trompés
1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
Moi je n'ai fais que ceux là et ils ne se sont jamais trompés
1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
Franchement je crois que oui.. En tout cas moi ils m'ont montré un joli 2ème traits la fois où je les ai utilisés !
Oui c'est tout autant fiable sauf que c'est pas légal de les vendre en Suisse... (enfin peut-être certain)
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
aussi j ai achetée un TG depuis ricardo,il m a montré deux joli traits bien foncé
Moi aussi je dirais que oui !
Pourquoi tu nous caches quelque chose par hasard ????? hi hiiii
biz
Pourquoi tu nous caches quelque chose par hasard ????? hi hiiii
biz
Je m'incruste dans le poste pour vous demandez où vous trouvez ces tg bandelettes ?
merci
GEU 21.10.2005
merci
GEU 21.10.2005
Sur ricardo entre autre.
Coucou,
Ohh j'aurai tellement voulu vous cacher quelques choses mais non le gd a eu lieu ce week end!!!
En fait, c'étais juste pour savoir car ca coute bien moins chez ces tg bandelettes!!!
Bisous
Ohh j'aurai tellement voulu vous cacher quelques choses mais non le gd a eu lieu ce week end!!!
En fait, c'étais juste pour savoir car ca coute bien moins chez ces tg bandelettes!!!
Bisous