Voilà je vous expose mes tracasseries :
Alors tout d'abord, honte à moi, car j'ai arretais ma pilule dans l'espoire de tomber enceinte de bb2, mais comme une imbécile, je n'ai noté aucunes dates !
Donc en gros, cela fait facilement 1 mois et demi que j'ai stoppé la prise de ma pilule (Yasmin), mais je n'ai toujours pas eu mes règles... Oui je sais, ce serait plus simple si j'aurais pris la peine de noté la date d'arret de ma pilule, je sais, je sais...
Mais voila, il y a 2 semaines, j'ai effectué un test de grossesse qui s'est avérer négatif. Bon, peut etre qu'il était encore trop tot pour espèrer avoir un résultat correcte...
Et aujourdhui, toujours pas de red en vue...
Et en plus de cela, peut etre est-ce simplement psychologique, je ne sais pas, mais je cumule quelques symptômes de grossesse, tel que fatigue au beau milieu de la journée, fringales incontrolable, etc...
Ce que je vais faire, c'est refaire un TG demain matin, et voir ce qu'il m'indiquera, meme si au fond de moi j'ai une peur bleue qu'il soit négatif à nouveau !
Voila, est-ce que vous aussi avez déjà un gros retard de règle après l'arret de votre pilule ? Et est-il possible de tomber enceinte juste quelque semaine après son arret ?
Un grand merci d'avance pour vos réponses !