je sais pas si vous vous souvenez de moi. J'étais essayeuse (discrète) en début d'année, je suis tombée enceinte et j'ai fait une GNE donc je suis revenue parmi vous quelque temps et je suis devenue marsette2010 à ma plus grande joie après seulement quelques mois d'essais. Et ben j'ai de nouveau fait une GNE à 7SA. Je sais pas si c'est la grosse poisse ou autre chose, gygy me le dira d'ici quelques semaines mais voilà.
J'ai fait le curetage hier. Physiquement çA va bien, moralement il y a des hauts et des bas. Mais j'ai un boutchou de 2ans qui me prouve que je peux avoir une grossesse tout à fait normal et qui m'aide à pas trop démoraliser et je sais aussi que je ne devrais pas trop attendre pour retomber enceinte.
Certaines trouveront peut-être que c'est un peu tot pour revenir chez les essayeuses mais gygy m'a dit que dès que je n'aurai plus de saignements il n'y a pas de problème à recommencer les TP. J'ai aussi posté dans "mamange" mais j'ai besoin d'aller de l'avant et de me dire que c'était juste une mauvaise passe dans la vie et que ça va aller mieux. j'espère que vous m'accepter
Malgré mes passages dans "grossesses" j'ai un peu suivi vos parcours, j'en reconnais certaines et je vous souhaite des +++ très vite. Moi en tout cas les gouttes pedrovyl ça a été miraculeux
bisous