espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mais a BB2, au premier cycle, ligne légèrement positive et prise de sang avec hormone de grossesse légère! puis règle. Donc on dira petit début de grosses à C1
pour bb2 (1er cycle normal de"35j" apres rdc) donc on peut dire aussi 3 eme cycle car les 2 premier cycle ont duré casi 2 mois et 1mois edemi donc je compt pas
@nush, oui plus facile à dire....moi je crois je me mets trop la pression!!!
C'est fou comme on ne peut penser qu'à ca, pdt les calins, visites sur le net...enfin il faudrait que je me détende un peu par rapport à ca, comment tu as fait?
moi j'avais une trouille d'enfer de ne pas pouvoir avoir de bébé, mon mari avait eu une opération qui aurait pu le rendre stérile, le jour où il m'a dit ça, j'en ai pleuré pendant une semaine sans pouvoir en parler, c'était bien avant les essais bébé.
Le jours où on a décidé de commencer les essais bb1, je me suis dit, je me laisse une année, je vis normalement et si après une année ça marche pas, je commencerai à m'inquiéter... et ça a marché tout de suite