ce matin je vais faire les courses et ouf, j ai juste pu payer à la caisse! apres avoir réfléchi tout le matin à un moyen de faire des économies et d'éviter les dépenses inutiles, j'en suis arrivée a cette conclusion: 30j x 7frs = 210francs! non d une pipe, c est plus que ce dont j ai besoin pour finir le mois!
par la meme occasion, au lieu d'attendre de tomber enceinte pour arreter, autant arreter tout de suite, peut etre que ca m'aidera a avoir mon ++! et apres une petite conversation lors d'une soirée bien sympatique (avec mon groupe de soutien anonyme
en plus, si j y arrive, et que mon mari, un jour, me dit que mon nouveau pantalon coute trop cher, je répondrai: je dépense pas de l argent en cigarette MOI! et flahhh dans les gencives mdr!!
donc il me reste 2 cigarettes... je vais essayer de tenir la journée avec ca, et demain c est TER-MI-Né! a moi la grande vie de riche!
je parle je parle, mais on en reparlera dans 1 heure quand je commencerai a paniquer parce que non d une pipe, je trouve pas mon foutu spray rescue-aux-fleur-de-bach-qui-calme-mes-angoisseS-que-j-avais-expres-acheté-pour-l'occasion-il-y-a-20-mois????????? sans lui je vais mourir! IL EST OU?????!!!!
signé : cuquette en panique!!!
Ps: si j arrive pas, je vais encore me taper la honte devant vous toutes!