question bete!!

Message par choupinette 88 »

voila je suis pas tout a fait nouvelle ca fais plusieurs mois que je suis inscrit mais je n y suis venu qu une fois car je n avais pas reussi a depasser ma peur de faire un bb mais maintenant je vais mieux et je suis prete a faire un bb!!
ma question es la suivante... je lui souvent dans le message des "c1, c2 etc" ca veux dire quoi??

merci sam
Bienvenue à toi, et bonne chance pour ce début des essais, avec l'espoir que tu ne restes pas longtemps chez nous...

Car C veut dire cycle, alors quand tu vois une essayeuse avec C21, cela veut dire qu'elle est en essai depuis 21 cycles !!!!

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
a ok merci je crois que j ai compris donc si je comprend bien pour moi ca serai C1 vu que j ai arreter la pillule apres mes dernière règles qui date du week du 12 et 13 juin c est juste??!!
oui, tu as tout compris,

Message par Alex83 »

oui, tu as tout compris, bonne chance

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
coucou et bienvenue, si

Message par Pat70 »

coucou et bienvenue,

si jamais, tu vas voir plein d'autres abréviations sur le site, alors j'avais fait un vieux post où j'ai listé toutes les abréviations, il est là (clique) :
Les abréviations que vous rencontrez sur ce site

je te souhaite tout de bon afin que tu aies un beau ++ bientôt et pour ton mariage aussi

--------

Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
merci patricia je vais essayer de les retenir ca en fais bcp!! mais j ai une bonne mémoire ca devrai aller
Coucou, bienvenue à toi !

Les récap' (récapitulation) sont également faites chaque mois par une gentille copinaute, donc si tu veux t'înscrire pour juillet, c'est le post d'Alex83 !

Essayeuse depuis avril 2009
Répondre